Communiqué – La Fête des neiges de Magog se poursuit les 9 et 10 février

06-02-2019

Magog, le 6 février 2019 Après une première fin de semaine bien remplie où des centaines de festivaliers ont pris part à l’événement, la Fête des neiges de Magog poursuit la célébration de son 25e anniversaire les 9 et 10 février prochains.

Les sports et les animaux seront au rendez-vous avec le bubble football, le cardio des neiges, le carrousel de poneys et le retour tant attendu des ballades en carriole. Par ailleurs, les amateurs de sports sur glace pourront faire aiguiser gratuitement leurs patins avant de se lancer sur le pittoresque sentier glacé.

De plus, pendant ces deux dernières journées de l’événement, il sera possible de profiter de la grande roue, des glissades sur tube et des jeux gonflables Desjardins, des animations variées, des cours de zumba et du village des saveurs. Les visiteurs pourront également rencontrer des mascottes et se réchauffer à la halte Uniprix des « Petits Flocons ».

À ne pas manquer : le traditionnel feu d’artifice! Une explosion de couleurs sur le magnifique lac Memphrémagog, samedi à 18 h. Le spectacle féérique sera précédé d’une prestation musicale enlevante du groupe Les Kick Ball Change.

Les détails concernant la programmation de l’événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry.

Horaire 

Samedi 9 février : 10 h à 18 h

Dimanche 10 février : 10 h à 16 h 30

Consulter le communiqué

Soyez les premiers informés! Pour ne rien manquer :

Abonnez-vous
Avis public – Projet de Résolution PPCMOI 17-2019-2 – Demande d’approbation référendaire

21-02-2019 /

Résolution de PPCMOI pour permettre un entrepreneur en déneigement et en aménagement paysager sur la rue du Ruisseau-Rouge à certaines conditions

Avis public – Projet de Règlement 2715-2019-2 – Demande d’approbation référendaire

21-02-2019 /

Modification du règlement de lotissement pour diminuer la superficie minimale des lots.

    Abonnez-vous aux publications


Vidéo Intro