Communiqué – La Fête des neiges de Magog se poursuit les 9 et 10 février

06-02-2019

Magog, le 6 février 2019 Après une première fin de semaine bien remplie où des centaines de festivaliers ont pris part à l’événement, la Fête des neiges de Magog poursuit la célébration de son 25e anniversaire les 9 et 10 février prochains.

Les sports et les animaux seront au rendez-vous avec le bubble football, le cardio des neiges, le carrousel de poneys et le retour tant attendu des ballades en carriole. Par ailleurs, les amateurs de sports sur glace pourront faire aiguiser gratuitement leurs patins avant de se lancer sur le pittoresque sentier glacé.

De plus, pendant ces deux dernières journées de l’événement, il sera possible de profiter de la grande roue, des glissades sur tube et des jeux gonflables Desjardins, des animations variées, des cours de zumba et du village des saveurs. Les visiteurs pourront également rencontrer des mascottes et se réchauffer à la halte Uniprix des « Petits Flocons ».

À ne pas manquer : le traditionnel feu d’artifice! Une explosion de couleurs sur le magnifique lac Memphrémagog, samedi à 18 h. Le spectacle féérique sera précédé d’une prestation musicale enlevante du groupe Les Kick Ball Change.

Les détails concernant la programmation de l’événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry.

Samedi 9 février : 10 h à 18 h

Dimanche 10 février : 10 h à 16 h 30

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.