Communiqué – La Fête des neiges de Magog se poursuit les 9 et 10 février

06-02-2019

Magog, le 6 février 2019 Après une première fin de semaine bien remplie où des centaines de festivaliers ont pris part à l’événement, la Fête des neiges de Magog poursuit la célébration de son 25e anniversaire les 9 et 10 février prochains.

Les sports et les animaux seront au rendez-vous avec le bubble football, le cardio des neiges, le carrousel de poneys et le retour tant attendu des ballades en carriole. Par ailleurs, les amateurs de sports sur glace pourront faire aiguiser gratuitement leurs patins avant de se lancer sur le pittoresque sentier glacé.

De plus, pendant ces deux dernières journées de l’événement, il sera possible de profiter de la grande roue, des glissades sur tube et des jeux gonflables Desjardins, des animations variées, des cours de zumba et du village des saveurs. Les visiteurs pourront également rencontrer des mascottes et se réchauffer à la halte Uniprix des « Petits Flocons ».

À ne pas manquer : le traditionnel feu d’artifice! Une explosion de couleurs sur le magnifique lac Memphrémagog, samedi à 18 h. Le spectacle féérique sera précédé d’une prestation musicale enlevante du groupe Les Kick Ball Change.

Les détails concernant la programmation de l’événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry.

Samedi 9 février : 10 h à 18 h

Dimanche 10 février : 10 h à 16 h 30

Communiqué – Crue des eaux | La Ville de Magog surveille l’évolution de la situation

18-04-2019 /

L’Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) désire informer la population relativement à une possible crue des eaux qui pourrait survenir au cours des prochains jours à la suite de la fonte de neiges et des pluies abondantes attendues.

Actualité – Horaire des services municipaux – Pâques

18-04-2019 /

Ouverts ou fermés pendant le long week-end de Pâques?