Communiqué – Fermeture du sentier glacé, des patinoires extérieures et de l’aire de glisse

Sentier glacé - Ville de Magog

11-03-2019

Magog, le 11 mars 2019 – La Ville de Magog désire informer la population que les patinoires extérieures et l’aire de glisse municipale sont fermées pour la saison. Par ailleurs, la saison du sentier glacé se terminera ce mercredi 13 mars.

Les conditions météorologiques des jours à venir ne permettent plus d’assurer la qualité des surfaces de glisse.

La Ville de Magog espère que les citoyens ont pu profiter de ces infrastructures au cours de la saison hivernale. Elles seront à nouveau accessibles en décembre prochain.

Communiqué – Réouverture de l’intersection des rues Sherbrooke et Principale

18-10-2019 /

La Ville de Magog informe la population que l’intersection des rues Sherbrooke et Principale, qui était fermée à la circulation depuis le mercredi 4 septembre, sera ouverte à nouveau dès 17 h aujourd’hui.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 30 septembre 2019

17-10-2019 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 30 septembre 2019 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.