Communiqué – Fermeture du sentier glacé, des patinoires extérieures et de l’aire de glisse

Sentier glacé - Ville de Magog

11-03-2019

Magog, le 11 mars 2019 – La Ville de Magog désire informer la population que les patinoires extérieures et l’aire de glisse municipale sont fermées pour la saison. Par ailleurs, la saison du sentier glacé se terminera ce mercredi 13 mars.

Les conditions météorologiques des jours à venir ne permettent plus d’assurer la qualité des surfaces de glisse.

La Ville de Magog espère que les citoyens ont pu profiter de ces infrastructures au cours de la saison hivernale. Elles seront à nouveau accessibles en décembre prochain.

Écho municipal du 22 mai 2019

22-05-2019 /

Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture!

Communiqué – Magog adopte une stratégie pour prévenir et lutter contre l’agrile du frêne

22-05-2019 /

Devant la propagation rapide de l’infestation des frênes par l’agrile, la Ville de Magog met en place une stratégie qui prévoit des mesures pour se prémunir contre l’infestation de même que pour protéger et renouveler le couvert forestier.