Communiqué – Fermeture du sentier glacé, des patinoires extérieures et de l’aire de glisse

Sentier glacé - Ville de Magog

11-03-2019

Magog, le 11 mars 2019 – La Ville de Magog désire informer la population que les patinoires extérieures et l’aire de glisse municipale sont fermées pour la saison. Par ailleurs, la saison du sentier glacé se terminera ce mercredi 13 mars.

Les conditions météorologiques des jours à venir ne permettent plus d’assurer la qualité des surfaces de glisse.

La Ville de Magog espère que les citoyens ont pu profiter de ces infrastructures au cours de la saison hivernale. Elles seront à nouveau accessibles en décembre prochain.

Communiqué – Club été et Club ados | Inscriptions dès le 12 avril

21-03-2019 /

La Ville de Magog informe les citoyens que la période d’inscriptions au Club été et au Club ados débutera le vendredi 12 avril prochain.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2716-2019

20-03-2019 /

Entrée en vigueur du Règlement 2716-2019 modifiant le plan d’urbanisme pour permettre une entreprise de déneigement sur la rue du Ruisseau-Rouge.