Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 14 au 15 novembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Fermeture de nuit pour la rue Merry

Ville de Magog | Avis important

21-06-2019

Magog, le 21 juin 2019 – Dans le cadre des travaux de revitalisation du centre-ville, la Ville de Magog avise la population qu’une partie de la rue Merry sera fermée à la circulation automobile dans la soirée et la nuit du 25 au 26 juin et du 26 au 27 juin, de 19 h à 6 h, pour permettre la tenue de travaux de pavage. Plus précisément, elle sera fermée entre la rue Saint-Patrice Ouest et le passage à niveau situé près de l’entrée du stationnement de la pointe Merry.

Les usagers de la route seront invités à emprunter le détour officiel qui se fera par les rues de Hatley, Belvédère et Bowen. Il est possible de consulter le plan de détour officiel en cliquant ici.

La Ville de Magog rappelle à la population que la rue Saint-Patrice Ouest, entre les rues Merry Nord et Sherbrooke, est autorisée à la circulation locale seulement. Pendant la fermeture de l’intersection, un accès piéton sera conservé en tout temps et une signalisation adéquate sera installée.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333 ou à consulter le site Internet au centrevillemagog.ca.

Consulter le plan de détour

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

14-11-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Communiqué – Stationnement hivernal de nuit | Possibles autorisations dès la nuit du 14 au 15 novembre

13-11-2019 /

La Ville de Magog souhaite rappeler aux citoyens, qu’entre le 15 novembre 2019 et le 5 janvier 2020, la Ville autorisera le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques sont favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’est prévue. Ainsi, dès la nuit du 14 au 15 novembre, il pourrait être permis aux citoyens de stationner leur véhicule sur la voie publique, entre minuit et 7 h.