Communiqué – Fermeture de nuit pour la rue Merry

Ville de Magog | Avis important

21-06-2019

Magog, le 21 juin 2019 – Dans le cadre des travaux de revitalisation du centre-ville, la Ville de Magog avise la population qu’une partie de la rue Merry sera fermée à la circulation automobile dans la soirée et la nuit du 25 au 26 juin et du 26 au 27 juin, de 19 h à 6 h, pour permettre la tenue de travaux de pavage. Plus précisément, elle sera fermée entre la rue Saint-Patrice Ouest et le passage à niveau situé près de l’entrée du stationnement de la pointe Merry.

Les usagers de la route seront invités à emprunter le détour officiel qui se fera par les rues de Hatley, Belvédère et Bowen. Il est possible de consulter le plan de détour officiel en cliquant ici.

La Ville de Magog rappelle à la population que la rue Saint-Patrice Ouest, entre les rues Merry Nord et Sherbrooke, est autorisée à la circulation locale seulement. Pendant la fermeture de l’intersection, un accès piéton sera conservé en tout temps et une signalisation adéquate sera installée.

Pour toute question, les citoyens sont invités à communiquer avec la Ville de Magog en composant le 819 843-3333 ou à consulter le site Internet au centrevillemagog.ca.

Consulter le plan de détour

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.