Communiqué – Élection municipale à Magog Jean-François Rompré remporte l’élection dans le district 1

06-11-2017

La présidente d’élection de la Ville de Magog, Me Sylviane Lavigne, informe la population que dans l’affichage des résultats non officiels divulgués à la soirée d’élection hier soir, Mme Georgianne Gagnon a été déclarée gagnante dans le district 1. Après comptabilisation officielle des résultats, il s’avère que M. Jean-François Rompré est élu conseiller du district 1, avec une majorité de 6 voix.

La Ville annonce également que le taux de participation à l’élection 2017 a été de 46,2 % comparativement à 52,32 % en 2013. Ce pourcentage inclut les votes itinérants, par correspondance et par anticipation.

Pour voir le détail des résultats des élections, vous pouvez consulter le site electionsmagog.ca.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 18 juin 2018

18-07-2018 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 18 juin 2018 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Communiqué – Nouveauté! Du cinéma en plein air à Magog cet été

17-07-2018 /

Les Magogoises et les Magogois sont invités à profiter des séances de cinéma en plein air qui seront offertes les 20 et 27 juillet de même que le 10 août. Ces activités font partie des nouveautés de la programmation culturelle estivale de la Ville de Magog.