Communiqué – Élection municipale à Magog Jean-François Rompré remporte l’élection dans le district 1

election-magog-vote-1200X460

06-11-2017

La présidente d’élection de la Ville de Magog, Me Sylviane Lavigne, informe la population que dans l’affichage des résultats non officiels divulgués à la soirée d’élection hier soir, Mme Georgianne Gagnon a été déclarée gagnante dans le district 1. Après comptabilisation officielle des résultats, il s’avère que M. Jean-François Rompré est élu conseiller du district 1, avec une majorité de 6 voix.

La Ville annonce également que le taux de participation à l’élection 2017 a été de 46,2 % comparativement à 52,32 % en 2013. Ce pourcentage inclut les votes itinérants, par correspondance et par anticipation.

Pour voir le détail des résultats des élections, vous pouvez consulter le site electionsmagog.ca.

Avis public – Résultats de l’élection

17-11-2017 / Consultez l'avis public ci-dessous concernant les résultats de l'élection. Information : Avis publics Consulter l'avis public

Communiqué – Assermentation des membres du nouveau conseil municipal de la Ville de Magog, le lundi 20 novembre

17-11-2017 / La secrétaire d’élection, Me Marie-Pierre Gauthier, au nom de la présidente d’élection de la Ville de Magog, Me Sylviane Lavigne, …