Communiqué – Élection municipale à Magog | Jean-François Rompré remporte l’élection dans le district 1

13-11-2017

La Ville de Magog informe les citoyens que le recomptage judiciaire a permis de confirmer que M. Jean-François Rompré est élu à titre de conseiller municipal dans le district 1.

M. Rompré remporte l’élection du 5 novembre avec une majorité de 7 voix devant Mme Georgianne Gagnon. Rappelons que cette dernière avait transmis à la Cour du Québec une requête pour un recomptage judiciaire compte tenu du faible écart entre le nombre de voix qu’elle a obtenues et celles attribuées à M. Rompré.

La cérémonie protocolaire d’assermentation des élus municipaux a été fixée au lundi 20 novembre à 18 h 30. Elle sera diffusée en direct sur les ondes de NousTV (câble 3/HD 555) ou sur la chaîne YouTube de la Ville de Magog, suivie de la 1re séance du nouveau conseil municipal à 19 h 30.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 18 juin 2018

18-07-2018 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 18 juin 2018 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.

Communiqué – Nouveauté! Du cinéma en plein air à Magog cet été

17-07-2018 /

Les Magogoises et les Magogois sont invités à profiter des séances de cinéma en plein air qui seront offertes les 20 et 27 juillet de même que le 10 août. Ces activités font partie des nouveautés de la programmation culturelle estivale de la Ville de Magog.