Communiqué – Élection municipale à Magog | Jean-François Rompré remporte l’élection dans le district 1

election-magog-vote-1200X460

13-11-2017

La Ville de Magog informe les citoyens que le recomptage judiciaire a permis de confirmer que M. Jean-François Rompré est élu à titre de conseiller municipal dans le district 1.

M. Rompré remporte l’élection du 5 novembre avec une majorité de 7 voix devant Mme Georgianne Gagnon. Rappelons que cette dernière avait transmis à la Cour du Québec une requête pour un recomptage judiciaire compte tenu du faible écart entre le nombre de voix qu’elle a obtenues et celles attribuées à M. Rompré.

La cérémonie protocolaire d’assermentation des élus municipaux a été fixée au lundi 20 novembre à 18 h 30. Elle sera diffusée en direct sur les ondes de NousTV (câble 3/HD 555) ou sur la chaîne YouTube de la Ville de Magog, suivie de la 1re séance du nouveau conseil municipal à 19 h 30.

Avis public – Résultats de l’élection

17-11-2017 / Consultez l'avis public ci-dessous concernant les résultats de l'élection. Information : Avis publics Consulter l'avis public

Communiqué – Assermentation des membres du nouveau conseil municipal de la Ville de Magog, le lundi 20 novembre

17-11-2017 / La secrétaire d’élection, Me Marie-Pierre Gauthier, au nom de la présidente d’élection de la Ville de Magog, Me Sylviane Lavigne, …