Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 14 au 15 novembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Deux Samedis #OhMagog à grand déploiement pour terminer l’été en beauté!

Les Samedis #OhMaGog

13-08-2019

Magog, le 13 août 2019 – Après l’immense succès du Grand Picnic Magogois il y a deux semaines, la Ville de Magog met le paquet pour conclure l’été avec deux Samedis #OhMagog bien remplis.

Ce samedi 17 août, dès 10 h, ce sera la fameuse « Vente pas-de-trottoir » qui aura lieu au centre-ville, alors que de nombreux commerçants proposeront des rabais ou des promotions sur différents articles.

En se présentant au parc des Braves lors de cette journée, les enfants recevront un sac réutilisable à l’effigie du centre-ville qu’ils pourront remplir de bonbons offerts par la Ville de Magog en se promenant dans les commerces participants.

En parallèle à ce parcours sucré, les visiteurs qui achèteront dans un commerce du centre-ville recevront un coupon de tirage leur donnant la chance de gagner l’un des chèques-cadeaux d’une valeur de 100 $, 50 $ ou 25 $ à échanger dans un commerce de la rue Principale, entre les rues Merry et Sherbrooke. Plusieurs éléments d’animation, dont un DJ, une machine à barbe à papa et une machine à popcorn seront aussi de la fête.

Pour la cueillette de bonbons, les citoyens et les visiteurs sont invités à se rendre au parc des Braves pour connaître la liste des commerces participants.

Un « Show de la rentrée » pour conclure la programmation

Le samedi suivant, le 24 août, la Ville de Magog promet d’en mettre plein la vue!  Au cours de la journée, plusieurs activités familiales seront offertes au parc des Braves.

En soirée, on vous offre une programmation musicale diversifiée et de grande qualité. Parmi les artistes qui seront présents, notons Amos Joannides (La Voix, Faire danser un village), le groupe estrien Eager Dance et la Magogoise Rose Adam, qui sera accompagnée pour l’occasion par Marie-Gilaine Louis et Ariane Sloutsker. L’horaire complet de la journée sera communiqué sous peu.

Rappelons que le stationnement pour le parc des Braves est accessible par la rue Laurier et qu’un service de navette faisant le trajet entre le stationnement du Moulin et le parc des Braves est disponible gratuitement.

Communiqué – Revitalisation du centre-ville de Magog | Réouverture de la rue Principale Ouest dès le 29 novembre

14-11-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la rue Principale Ouest, qui était fermée à la circulation automobile depuis le mois de mai, sera rouverte à nouveau le vendredi 29 novembre en après-midi, soit une semaine plus tôt que prévu.

Communiqué – Stationnement hivernal de nuit | Possibles autorisations dès la nuit du 14 au 15 novembre

13-11-2019 /

La Ville de Magog souhaite rappeler aux citoyens, qu’entre le 15 novembre 2019 et le 5 janvier 2020, la Ville autorisera le stationnement sur la rue pendant la nuit si les conditions météorologiques sont favorables et qu’aucune opération d’entretien hivernal des chemins publics n’est prévue. Ainsi, dès la nuit du 14 au 15 novembre, il pourrait être permis aux citoyens de stationner leur véhicule sur la voie publique, entre minuit et 7 h.