Communiqué – Des sorties culturelles pour toute la famille à Magog

spectacles jeun public et familles

16-02-2017

La Ville de Magog désire rappeler aux citoyens que sa programmation culturelle se poursuit tout au long de l’année avec des activités destinées à différents groupes d’âge.

Relâchez votre fou à la Bibliothèque Memphrémagog

Dans le cadre de la semaine de relâche, différentes activités sont offertes gratuitement aux enfants et à leurs parents à la Bibliothèque Memphrémagog.
Des visionnements de films jeunesse sont prévus du 28 février au 3 mars.

Mardi 28 février
13 h 30 – Le réveil des gardiens
15 h 15 – Dragons

Mercredi 1er mars
13 h 30 – Kung Fu Panda 3

Jeudi 2 mars
13 h 30 – Là-haut

Vendredi 3 mars
10 h 30 – Zootopia

Deux journées consacrées aux plaisirs de découvrir, ou redécouvrir, les jeux de société d’antan tels que Shut the box, flipper, domino et mikado géants seront également organisées les 3 et 4 mars, à 13 h 30, pour les jeunes de 8 ans et plus et leurs parents.
Inscription requise pour chacune des activités : 819 843-1330, poste 899.

Spectacle musical et interactif : Déchets-D’OEuvres

Un spectacle destiné au jeune public et aux familles est à mettre à l’agenda le dimanche 5 mars, à 15 h, à l’Espace culturel de Magog.

Intégrant de nouveaux prototypes tels que la guitare en styromousse, ce spectacle allie récupération et recyclage à un concept d’instruments originaux dotés d’une richesse sonore qui n’a rien à envier aux instruments conventionnels.

Enfants : 7 $ Adultes – résidents de Magog : 7 $ (avec carte de citoyen valide) Adultes – non-résidents de Magog : 15 $

Information et achat de billets : ville.magog.qc.ca/achatdebillets

Ne manquez rien de la programmation culturelle

La programmation culturelle complète de la Ville de Magog est disponible sur son site Internet au ville.magog.qc.ca/programmationculturelle. La Ville invite les citoyens à consulter fréquemment la brochure culturelle qu’ils ont reçue par la poste au mois de septembre. Il est également possible de se procurer des copies dans les différents bâtiments municipaux et dans quelques commerces.

Communiqué – Vos rendez-vous culturels du mois d’avril

23-03-2017 / En avril, la Ville de Magog propose différentes sorties et activités culturelles destinées à tous les groupes d’âge. Rendez-vous à …

Écho municipal du 22 mars 2017

21-03-2017 / Voici la plus récente publication de l’Écho municipal. Bonne lecture! Consulter l'Écho municipal