Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Fermeture des bâtiments municipaux et interruption des activités à l’aréna

Coronavirus (COVID-19) | Fermeture des bâtiments municipaux et interruption des activités à l'aréna

31-12-2021

Magog, le 31 décembre 2021 – À la suite des mesures annoncées par le gouvernement du Québec, la Ville de Magog annonce la modification de son offre de services pour se conformer aux nouvelles exigences.

Bâtiments municipaux

L’hôtel de ville (7, rue Principale Est), le centre communautaire (95, rue Merry Nord) et le centre des services techniques (520, rue Saint-Luc) sont fermés au public jusqu’au lundi 17 janvier.

Seuls les services essentiels offerts au centre communautaire demeurent disponibles selon les horaires des différents organismes (Cuisines collectives, Zone libre, Handroits, etc.).

Services en ligne et prise de rendez-vous disponibles

À compter du mardi 4 janvier, le Service GO (plaintes et requêtes) sera accessible selon l’horaire régulier par téléphone au 819 843-3333 ou en ligne au gomagog.com.

Les citoyens devant procéder à un paiement de constat d’infraction pourront le faire :

• en ligne sur le site Internet de la Ville de Magog;
  • par chèque déposé dans la chute postale prévue à cet effet à l’hôtel de ville;
  • au comptoir de l’une des caisses Desjardins, si payé dans les 30 jours de la date de signification (pour éviter un déplacement inutile, nous vous invitons à vérifier auprès de votre caisse si le service au comptoir est accessible pendant la pandémie).

Plusieurs services sont offerts en ligne. Il sera aussi possible de contacter par téléphone les employés municipaux.

Pour voir la liste complète des services en ligne et prendre un rendez-vous, consultez le site Internet de la Ville de Magog.

Aréna

Toutes les activités libres et les ligues adultes offertes à l’aréna sont interrompues.

Bibliothèque Memphrémagog

La Bibliothèque Memphrémagog demeure ouverte selon l’horaire habituel.

Sentier glacé, patinoires extérieures et aire de glisse

Le sentier glacé, les patinoires extérieures et la glissade municipale demeurent ouverts selon les conditions météorologiques.

Les chalets sont toutefois fermés pour une durée indéterminée. Il est possible de mettre son équipement aux tables à pique-nique situées à proximité ou à partir de la voiture. Les toilettes demeurent ouvertes.

Pour connaître les heures d’ouverture et les conditions, consultez le site Internet au ville.magog.qc.ca/info-conditions.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 17 janvier, 19 h 30

14-01-2022 /

Ce lundi 17 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du nouveau conseil municipal. En raison des mesures sanitaires en vigueur, la séance sera tenue en mode virtuel.

Avis public – Règlement 2835-2021 – Procédure de demandes écrites de scrutin référendaire

12-01-2022 /

Lors d’une séance ordinaire tenue le 20 décembre 2021, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 2835-2021 modifiant le Règlement 2801-2021 relatif à des travaux d’infrastructures urbaines en 2021