État des travaux | Secteur des rues Langlois et Édamy

L’avis d’ébullition préventif est terminé pour les résidents des rues Langlois, Lakeview et Dr-Marston-Adams.
IMPORTANT! Il est toujours en vigueur pour les résidents de la rue Édamy jusqu’à la mi-octobre, minimalement.

Communiqué – Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

Ville de Magog | Communiqué - Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

22-02-2021

Magog, le 22 février 2021 – Dans le cadre de sa programmation bien-être aux citoyens, la Ville de Magog invite la population à assister à un concert virtuel gratuit le samedi 27 février, à 19 h, en direct sur la page Facebook Magog Culture. Ce concert sera rediffusé le dimanche 28 février à 15 h.

Dans le confort de votre salon, assistez aux prestations musicales d’artistes de la région :

• Éric Langlois
  • Priscillia Quirion
  • Lee-Anne Viens
  • Pascal Castonguay
  • Marie-Ève Quirion
  • Mayfly
  • Steven Massicotte d’Orford Musique
  • Eager Dance
  • Des élèves du Groupe Clef de Sol

Tous Magogoises ou Magogois d’origine, ces artistes, tout aussi variés que leurs styles musicaux (classique, indie pop, jazz, pop, etc.), vous feront passer un merveilleux moment. Un concert pour tous les goûts; plaisir assuré pour débuter la semaine de relâche!

Pour connaître tous les détails et ne rien manquer de la programmation bien-être 2021, les citoyens sont invités à s’abonner à la page Facebook Magog Culture.

D’autres activités sont prévues au cours du printemps. Pour plus d’information, consultez le ville.magog.qc.ca/programmation-bien-etre.

Avis public – Rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog 2022-2023-2024

20-09-2021 /

Avis public concernant le rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 20 septembre, 19 h 30

17-09-2021 /

Ce lundi 20 septembre, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.