Communiqué – Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

Ville de Magog | Communiqué - Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

22-02-2021

Magog, le 22 février 2021 – Dans le cadre de sa programmation bien-être aux citoyens, la Ville de Magog invite la population à assister à un concert virtuel gratuit le samedi 27 février, à 19 h, en direct sur la page Facebook Magog Culture. Ce concert sera rediffusé le dimanche 28 février à 15 h.

Dans le confort de votre salon, assistez aux prestations musicales d’artistes de la région :

• Éric Langlois
  • Priscillia Quirion
  • Lee-Anne Viens
  • Pascal Castonguay
  • Marie-Ève Quirion
  • Mayfly
  • Steven Massicotte d’Orford Musique
  • Eager Dance
  • Des élèves du Groupe Clef de Sol

Tous Magogoises ou Magogois d’origine, ces artistes, tout aussi variés que leurs styles musicaux (classique, indie pop, jazz, pop, etc.), vous feront passer un merveilleux moment. Un concert pour tous les goûts; plaisir assuré pour débuter la semaine de relâche!

Pour connaître tous les détails et ne rien manquer de la programmation bien-être 2021, les citoyens sont invités à s’abonner à la page Facebook Magog Culture.

D’autres activités sont prévues au cours du printemps. Pour plus d’information, consultez le ville.magog.qc.ca/programmation-bien-etre.

Actualité – Interruption temporaire des requêtes en ligne du Service GO

07-05-2021 /

En raison d’une activité de maintenance planifiée, les plateformes en ligne du Service GO seront inaccessibles ce vendredi 7 mai, de midi à 21 h .

Avis public – Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe

06-05-2021 /

Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe.