Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

Ville de Magog | Communiqué - Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

22-02-2021

Magog, le 22 février 2021 – Dans le cadre de sa programmation bien-être aux citoyens, la Ville de Magog invite la population à assister à un concert virtuel gratuit le samedi 27 février, à 19 h, en direct sur la page Facebook Magog Culture. Ce concert sera rediffusé le dimanche 28 février à 15 h.

Dans le confort de votre salon, assistez aux prestations musicales d’artistes de la région :

• Éric Langlois
  • Priscillia Quirion
  • Lee-Anne Viens
  • Pascal Castonguay
  • Marie-Ève Quirion
  • Mayfly
  • Steven Massicotte d’Orford Musique
  • Eager Dance
  • Des élèves du Groupe Clef de Sol

Tous Magogoises ou Magogois d’origine, ces artistes, tout aussi variés que leurs styles musicaux (classique, indie pop, jazz, pop, etc.), vous feront passer un merveilleux moment. Un concert pour tous les goûts; plaisir assuré pour débuter la semaine de relâche!

Pour connaître tous les détails et ne rien manquer de la programmation bien-être 2021, les citoyens sont invités à s’abonner à la page Facebook Magog Culture.

D’autres activités sont prévues au cours du printemps. Pour plus d’information, consultez le ville.magog.qc.ca/programmation-bien-etre.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 17 janvier, 19 h 30

14-01-2022 /

Ce lundi 17 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du nouveau conseil municipal. En raison des mesures sanitaires en vigueur, la séance sera tenue en mode virtuel.

Avis public – Règlement 2835-2021 – Procédure de demandes écrites de scrutin référendaire

12-01-2022 /

Lors d’une séance ordinaire tenue le 20 décembre 2021, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 2835-2021 modifiant le Règlement 2801-2021 relatif à des travaux d’infrastructures urbaines en 2021