Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 26 au 27 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

Ville de Magog | Communiqué - Un concert virtuel gratuit 100 % magogois!

22-02-2021

Magog, le 22 février 2021 – Dans le cadre de sa programmation bien-être aux citoyens, la Ville de Magog invite la population à assister à un concert virtuel gratuit le samedi 27 février, à 19 h, en direct sur la page Facebook Magog Culture. Ce concert sera rediffusé le dimanche 28 février à 15 h.

Dans le confort de votre salon, assistez aux prestations musicales d’artistes de la région :

• Éric Langlois
  • Priscillia Quirion
  • Lee-Anne Viens
  • Pascal Castonguay
  • Marie-Ève Quirion
  • Mayfly
  • Steven Massicotte d’Orford Musique
  • Eager Dance
  • Des élèves du Groupe Clef de Sol

Tous Magogoises ou Magogois d’origine, ces artistes, tout aussi variés que leurs styles musicaux (classique, indie pop, jazz, pop, etc.), vous feront passer un merveilleux moment. Un concert pour tous les goûts; plaisir assuré pour débuter la semaine de relâche!

Pour connaître tous les détails et ne rien manquer de la programmation bien-être 2021, les citoyens sont invités à s’abonner à la page Facebook Magog Culture.

D’autres activités sont prévues au cours du printemps. Pour plus d’information, consultez le ville.magog.qc.ca/programmation-bien-etre.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 1er mars, 19 h 30

26-02-2021 /

Ce lundi 1er mars, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Le patinage libre offert à l’aréna de Magog pendant la semaine de relâche

24-02-2021 /

À la suite des nouvelles mesures gouvernementales annoncées lors du point de presse du mardi 16 février dernier, la Ville de Magog informe la population que le patinage libre à l’aréna sera offert du vendredi 26 février au dimanche 7 mars.