Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 16 au 17 janvier de minuit à 7 h.

Communiqué – Compte de taxes municipales | Les citoyens invités à s’abonner pour le consulter en ligne dès maintenant!

06-01-2021

Magog, le 6 janvier 2021 – Les propriétaires de la Ville de Magog sont invités à consulter leur compte de taxes en ligne en s’inscrivant dès maintenant sur le site Internet au ville.magog.qc.ca/compte-taxes.

Le compte des taxes foncières annuelles est envoyé par la poste aux propriétaires en janvier chaque année. Par souci écologique, la Ville de Magog invite la population à s’abonner à ce nouveau service en ligne pour diminuer le nombre de comptes de taxes papier.

En s’abonnant, les citoyens acceptent de ne plus recevoir leur compte de taxes par la poste. Ce nouveau service offre plusieurs possibilités. En plus d’être écologique et économique, il permettra aux abonnés d’avoir accès à leur dossier de taxation en tout temps. Lorsqu’un nouveau document, tel qu’un compte de taxes supplémentaire ou un état de compte sera disponible, un courriel les invitant à le consulter sera envoyé.

Rappelons que depuis quelques mois, les résidents de Magog peuvent également procéder au paiement en ligne de leur compte de taxes au ville.magog.qc.ca/paiement-taxes.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 18 janvier, 19 h 30

15-01-2021 /

Ce lundi 18 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Actualité – Renouvellement des licences pour les chats et les chiens

15-01-2021 /

Chaque année, du 15 janvier au 15 février, tous les gardiens d’animaux de compagnie déjà enregistrés auprès de la SPA de l’Estrie reçoivent par la poste leur avis de renouvellement.