Communiqué – Collecte spéciale de branches

06-11-2019

Magog, le 6 novembre 2019 – À la suite des vents violents qui sont survenus au début du mois de novembre, la Ville de Magog annonce une collecte spéciale de branches lors de la semaine du 18 novembre.

Quelques règles à suivre

• Les branches doivent être déposées au plus tard à 6 h du matin le lundi 18 novembre. Les branches seront ramassées au cours de la semaine par une équipe qui passera une seule fois dans chaque rue;
  • Les branches doivent être déposées en bordure du terrain, et non sur le trottoir ou dans la voie de circulation;
  • Les branches doivent être attachées en ballots de moins de 1,2 mètre (4 pieds) et peser moins de 20 kilos (45 lb).

Heures d’ouverture prolongées à l’écocentre

Rappelons que la Ville de Magog prolonge les heures d’ouverture de son écocentre situé au 2300, rue Tanguay. Il sera ouvert comme à l’habitude de mardi à samedi entre 8 h 30 et 15 h 30. Dimanche, il sera ouvert exceptionnellement de 8 h 30 à 15 h.

Collecte spéciale de feuilles

La collecte spéciale de feuilles aura lieu comme prévu lors de la semaine du 11 novembre. Aucune branche ne sera toutefois ramassée lors de cette collecte. Les feuilles doivent être mises dans des sacs compostables ou en papier, en bordure de rue au début de la semaine de la collecte. Aucun sac en plastique ne sera ramassé. La Ville de Magog encourage les citoyens à recycler les feuilles d’automne en les déchiquetant à la tondeuse.

Pour toute question ou requête, les citoyens sont invités à contacter le service aux citoyens (Service GO) au 819 843-3333.

Avis public – Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 24-2020

13-08-2020 /

Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 24-2020 – Demande de projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) – habitation multifamiliale de 11 logements comprenant un local commercial sur les lots 3 143 396 et 3 415 292 du Cadastre du Québec, sur la rue Principale Est, dans les zones Fj06Cr et Fj08R.

.

Avis public – Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 23-2020

13-08-2020 /

Entrée en vigueur de la Résolution PPCMOI 23-2020 – Demande de projet particulier de construction, de modification ou d’occupation d’un immeuble (PPCMOI) – Habitation multifamiliale de 24 logements sur le lot 3 143 364, rue des Quatre-Saisons.