Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

Ville de Magog | Collecte de sang annuelle

23-11-2020

Magog, le 23 novembre 2020 – Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

En raison de la pandémie actuelle, la collecte de sang s’échelonnera sur une semaine. Soixante donneurs par jour pourront être accueillis dans le respect des normes sanitaires en vigueur.

« L’année dernière, les Magogoises et les Magogois se sont montrés très généreux avec un nombre record de 386 donneurs. J’ai espoir qu’ils le seront tout autant cette année, particulièrement en temps de pandémie, où les besoins de transfusions sanguines ne ralentissent pas. J’invite donc la population à faire preuve de générosité pour qu’ensemble on sauve encore plus de vies », affirme la mairesse, Mme Vicki-May Hamm.

#Passelemot

Les Magogoises et les Magogois sont également invités à « passer le mot » à leurs proches en les identifiant sur les réseaux sociaux et en utilisant le mot clé #passelemot afin qu’ils supportent eux aussi ce mouvement de générosité en faisant un don de sang.

À propos de la collecte de sang de Magog

La collecte de sang de Magog se tiendra les 7 et 8 décembre de 10 h à 17 h 30 et les 9, 10 et 11 décembre de 13 h à 19 h 30 aux Galeries Orford, situées au 1700, rue Sherbrooke.

Les donneurs doivent planifier leur don en prenant rendez-vous par téléphone au 1 800 343-7264 ou par courriel au jedonne@hema-quebec.qc.ca.

À propos du don de sang

Pour faire un don de son sang, il faut être âgé de 18 ans et plus et répondre aux critères d’admissibilité d’Héma-Québec. Avant de prendre rendez-vous, il est préférable de vérifier son admissibilité au don de sang.

• Par téléphone, au service à la clientèle-donneurs : 1 800 847-2525
  • Sur le site Internet d’Héma-Québec : hema-quebec.qc.ca

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 18 janvier, 19 h 30

15-01-2021 /

Ce lundi 18 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Actualité – Renouvellement des licences pour les chats et les chiens

15-01-2021 /

Chaque année, du 15 janvier au 15 février, tous les gardiens d’animaux de compagnie déjà enregistrés auprès de la SPA de l’Estrie reçoivent par la poste leur avis de renouvellement.