Communiqué – Circulation au ralenti sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du 13 au 24 août

01-08-2018

Magog, le 1er août 2018 – La Ville de Magog informe les automobilistes que certaines entraves pourraient ralentir la circulation sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du lundi 13 au vendredi 24 août. Les deux voies seront ouvertes, mais le stationnement sur rue sera interdit. Quelques cases seront toutefois réservées dans le stationnement municipal de la rue Sherbrooke (ancien terminus) pour la clientèle des commerces situés dans cette portion, soit Imprimerie Magog-Orford et RDG électronique.

Une signalisation adéquate sera installée dans la rue et des panneaux dans le stationnement municipal indiqueront les cases mises à la disposition de la clientèle des deux commerces touchés par l’interdiction de stationner.

Ces mesures sont nécessaires, car des travaux de pavage seront réalisés sur le terrain de la nouvelle caserne incendie de la rue Sherbrooke.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 249, avenue du Parc

17-08-2018 /

Adresse : 249, avenue du Parc. La demande sera prise en considération lors de la séance du 4 septembre 2018 à 19 h 30.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le lot 6 270 326 rue Milette

17-08-2018 /

Adresse : Lot 6 270 326 rue Milette. La demande sera prise en considération lors de la séance du 4 septembre 2018 à 19 h 30.