Communiqué – Circulation au ralenti sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du 13 au 24 août

01-08-2018

Magog, le 1er août 2018 – La Ville de Magog informe les automobilistes que certaines entraves pourraient ralentir la circulation sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du lundi 13 au vendredi 24 août. Les deux voies seront ouvertes, mais le stationnement sur rue sera interdit. Quelques cases seront toutefois réservées dans le stationnement municipal de la rue Sherbrooke (ancien terminus) pour la clientèle des commerces situés dans cette portion, soit Imprimerie Magog-Orford et RDG électronique.

Une signalisation adéquate sera installée dans la rue et des panneaux dans le stationnement municipal indiqueront les cases mises à la disposition de la clientèle des deux commerces touchés par l’interdiction de stationner.

Ces mesures sont nécessaires, car des travaux de pavage seront réalisés sur le terrain de la nouvelle caserne incendie de la rue Sherbrooke.

Communiqué – Club été et Club ados | Inscriptions dès le 12 avril

21-03-2019 /

La Ville de Magog informe les citoyens que la période d’inscriptions au Club été et au Club ados débutera le vendredi 12 avril prochain.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2716-2019

20-03-2019 /

Entrée en vigueur du Règlement 2716-2019 modifiant le plan d’urbanisme pour permettre une entreprise de déneigement sur la rue du Ruisseau-Rouge.