Communiqué – Circulation au ralenti sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du 13 au 24 août

01-08-2018

Magog, le 1er août 2018 – La Ville de Magog informe les automobilistes que certaines entraves pourraient ralentir la circulation sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du lundi 13 au vendredi 24 août. Les deux voies seront ouvertes, mais le stationnement sur rue sera interdit. Quelques cases seront toutefois réservées dans le stationnement municipal de la rue Sherbrooke (ancien terminus) pour la clientèle des commerces situés dans cette portion, soit Imprimerie Magog-Orford et RDG électronique.

Une signalisation adéquate sera installée dans la rue et des panneaux dans le stationnement municipal indiqueront les cases mises à la disposition de la clientèle des deux commerces touchés par l’interdiction de stationner.

Ces mesures sont nécessaires, car des travaux de pavage seront réalisés sur le terrain de la nouvelle caserne incendie de la rue Sherbrooke.

Avis public – Projet de Règlement 2694-2018-2 – Demande d’approbation référendaire

19-10-2018 /

Limiter les lieux de vente au détail du cannabis et de ses produits.

Avis public – Projet de Règlement 2692-2018-2 – Demande d’approbation référendaire

19-10-2018 /

Revoir les normes de lotissement pour les projets d’ensemble.