Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 16 au 17 décembre de minuit à 7 h.

Communiqué – Circulation au ralenti sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du 13 au 24 août

01-08-2018

Magog, le 1er août 2018 – La Ville de Magog informe les automobilistes que certaines entraves pourraient ralentir la circulation sur la rue Sherbrooke entre les rues Saint-Patrice et Principale, du lundi 13 au vendredi 24 août. Les deux voies seront ouvertes, mais le stationnement sur rue sera interdit. Quelques cases seront toutefois réservées dans le stationnement municipal de la rue Sherbrooke (ancien terminus) pour la clientèle des commerces situés dans cette portion, soit Imprimerie Magog-Orford et RDG électronique.

Une signalisation adéquate sera installée dans la rue et des panneaux dans le stationnement municipal indiqueront les cases mises à la disposition de la clientèle des deux commerces touchés par l’interdiction de stationner.

Ces mesures sont nécessaires, car des travaux de pavage seront réalisés sur le terrain de la nouvelle caserne incendie de la rue Sherbrooke.

Communiqué – Ouverture du sentier glacé | Nouveautés et améliorations pour cette nouvelle saison

12-12-2018 /

La Ville de Magog annonce l’ouverture de son sentier glacé et invite la population à découvrir, ou à redécouvrir, le parcours aux abords du lac Memphrémagog. Ce dernier est empreint d’améliorations et de nouveautés.

Communiqué – Objectif dépassé pour la 20e édition de la collecte de sang de la Ville de Magog

07-12-2018 /

La collecte de sang annuelle organisée par la Ville de Magog a accueilli 325 donneurs, hier, au sous-sol de l’église Saint-Jean-Bosco. Ce qui porte à 5 783 le nombre de dons de sang reçus depuis les débuts de la collecte il y a 20 ans.