
18-02-2021
Magog, le 18 février 2021 – La Ville de Magog lance un appel de projets auprès des gens d’affaires intéressés à établir une entreprise commerciale au quai MacPherson. Elle rend ainsi disponible l’un des espaces nautiques locatifs qu’elle détient à cet endroit pour une période de trois ans, soit de 2021 à 2023, avec possibilité de reconduction d’une année supplémentaire.
Critères d’admissibilité
Les entreprises commerciales qui souhaitent soumettre un projet doivent répondre aux critères généraux suivants :
- L’entreprise ou l’activité doit être respectueuse de l’environnement et des usagers du parc (bruit, respect de la bande riveraine et du fond de lac);
- L’offre doit être complémentaire à celle actuellement offerte. La Ville se réserve le droit de refuser une offre d’activité si cette dernière est en conflit avec une offre existante;
- Les projets innovants seront priorisés;
- Le locataire doit être autonome pour ses besoins en énergie et en entretien.
Échéance
Les entreprises commerciales répondant aux critères ci-dessus et qui souhaitent déposer un projet doivent remplir le formulaire au ville.magog.qc.ca/location-quai-macpherson. Toutes les informations relatives à l’espace locatif se trouvent également sur cette page.
Les projets doivent être déposés au plus tard le vendredi 5 mars 2021.
Espace disponible
L’espace à louer est représenté par la lettre A sur le plan ci-dessous et la dimension est de 25 m2. Le locataire pourra avoir accès à un local de 7,43 m2 portant la lettre B dans le bâtiment secondaire de service situé sur la partie terrestre du quai MacPherson, tel que montré sur le plan ci-dessous.
