Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 26 au 27 février, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Communiqué – Appel de projets – Opportunité d’affaires | Location d’un espace nautique au quai MacPherson

Ville de Magog | Communiqué - Appel de projets – Opportunité d’affaires | Location d’un espace nautique au quai MacPherson

18-02-2021

Magog, le 18 février 2021 – La Ville de Magog lance un appel de projets auprès des gens d’affaires intéressés à établir une entreprise commerciale au quai MacPherson. Elle rend ainsi disponible l’un des espaces nautiques locatifs qu’elle détient à cet endroit pour une période de trois ans, soit de 2021 à 2023, avec possibilité de reconduction d’une année supplémentaire.

Critères d’admissibilité

Les entreprises commerciales qui souhaitent soumettre un projet doivent répondre aux critères généraux suivants :

• L’entreprise ou l’activité doit être respectueuse de l’environnement et des usagers du parc (bruit, respect de la bande riveraine et du fond de lac);
  • L’offre doit être complémentaire à celle actuellement offerte. La Ville se réserve le droit de refuser une offre d’activité si cette dernière est en conflit avec une offre existante;
  • Les projets innovants seront priorisés;
  • Le locataire doit être autonome pour ses besoins en énergie et en entretien.

Échéance

Les entreprises commerciales répondant aux critères ci-dessus et qui souhaitent déposer un projet doivent remplir le formulaire au ville.magog.qc.ca/location-quai-macpherson. Toutes les informations relatives à l’espace locatif se trouvent également sur cette page.

Les projets doivent être déposés au plus tard le vendredi 5 mars 2021.

Espace disponible

L’espace à louer est représenté par la lettre A sur le plan ci-dessous et la dimension est de 25 m2. Le locataire pourra avoir accès à un local de 7,43 m2 portant la lettre B dans le bâtiment secondaire de service situé sur la partie terrestre du quai MacPherson, tel que montré sur le plan ci-dessous.

Location d'un espace nautique au quai MacPherson

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 1er mars, 19 h 30

26-02-2021 /

Ce lundi 1er mars, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Le patinage libre offert à l’aréna de Magog pendant la semaine de relâche

24-02-2021 /

À la suite des nouvelles mesures gouvernementales annoncées lors du point de presse du mardi 16 février dernier, la Ville de Magog informe la population que le patinage libre à l’aréna sera offert du vendredi 26 février au dimanche 7 mars.