Communiqué – Appel de projets | Occasion d’affaires : Gestion et opération d’un casse-croûte à la pointe Merry

08-01-2019

Magog, le 8 janvier 2019 – La Ville de Magog lance un appel de projets auprès des gens d’affaires intéressés à exploiter un casse-croûte (restauration et rafraîchissements avec ou sans le service de boissons alcoolisées) à la pointe Merry. Elle rend ainsi disponible un bâtiment au cœur du parc de la Baie-de-Magog pour une période de deux ans, soit 2019 et 2020, avec possibilité de renouvellement pour deux années supplémentaires.

Critères généraux

Les projets soumis seront évalués selon les critères suivants :

• Expérience du proposant;
  • Originalité du concept de casse-croûte proposé;
  • Expérience de l’équipe;
  • Capacité à fournir des produits de qualité;
  • Menu varié et entreprise locale priorisée;
  • Produits locaux de qualité;
  • Complémentarité de l’offre à celle du centre-ville.

Des critères additionnels s’ajoutent dans le cas où il y a un permis de vente d’alcool. Ces critères se retrouvent dans le document intitulé « appel de projets » téléchargeable sur le site Internet de la ville.

Échéance

Les personnes qui souhaitent déposer un projet doivent remplir le formulaire au ville.magog.qc.ca/appels-projets et y joindre les documents demandés. Toutes les informations relatives à la description des lieux et des équipements mis à la disposition du gestionnaire se trouvent également sur cette page.

Les projets doivent être déposés au plus tard le 8 février 2019.

Communiqué – 25 ans de petites joues rouges pour la Fête des neiges de Magog

21-01-2019 /

La Ville de Magog a dévoilé, en conférence de presse, la programmation de la 25e édition de la Fête des neiges de Magog qui se déroulera sur deux fins de semaine, soit les 2, 3, 9 et 10 février prochain à la pointe Merry.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 2156-2158, rue Louis-Faucher

18-01-2019 /

Adresse : 2156-2158, rue Louis-Faucher. La demande sera prise en considération lors de la séance du lundi 4 février 2019 à 19 h 30.