Communiqué – Appel de projets | Occasion d’affaires : Structure de jeux gonflables sur le lac Memphrémagog

Plage des cantons

10-01-2019

Magog, le 10 janvier 2019 – La Ville de Magog souhaite bonifier l’offre de services dans le parc de la Baie-de-Magog, plus précisément à la plage des Cantons, en offrant une activité familiale pour la saison estivale 2019. C’est pourquoi elle lance un appel de projets auprès des gens d’affaires intéressés à exploiter un parcours de jeux gonflables sur l’eau à la plage des Cantons. L’entente aura une durée de trois ans, soit de 2019 à 2021, avec possibilité de renouvellement pour une année supplémentaire.

Critères généraux

Les promoteurs qui souhaitent soumettre un projet doivent répondre aux critères généraux suivants :

• L’entreprise ou l’activité doit être respectueuse de l’environnement et des usagers du parc (bruit, respect de la bande riveraine et du fond de lac);
  • L’offre devra être accessible aux groupes d’âge suivants : 6 à 12 ans et 13 ans et plus;
  • Les projets innovants seront priorisés;
  • Le promoteur ayant une expérience pertinente en lien avec l’offre sera avantagé;
  • La capacité à donner un service et une offre de qualité sera évaluée.

Échéance

Les personnes qui souhaitent déposer un projet doivent remplir le formulaire au ville.magog.qc.ca/appels-projets et y joindre les documents demandés. Toutes les informations relatives à la description des lieux mis à la disposition du gestionnaire se trouvent également sur cette page.

Les projets doivent être déposés au plus tard le 14 février 2019.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 2211, chemin Saint-Jean

20-03-2019 /

La demande de dérogation mineure pour le 2211, chemin Saint-Jean sera prise en considération lors de la séance du lundi 15 avril 2019 à 19 h 30.

Avis public – Demande de dérogation mineure – 390, rue Broadbent

20-03-2019 /

La demande de dérogation mineure pour le 390, rue Broadbent sera prise en considération lors de la séance du lundi 15 avril 2019 à 19 h 30.