Communiqué – Annulation de La Fête des neiges de Magog le samedi 9 février

09-02-2019

Magog, le 9 février 2019 – Les forts vents qui sévissent depuis hier forcent l’annulation de la Fête des neiges de Magog, aujourd’hui le 9 février.

Toutes les activités sont reportées au dimanche 10 février, incluant celles prévues entre 16 h et 18 h pour la soirée spéciale du 25e anniversaire de l’événement.

Le feu d’artifice qui était prévu à 18 h ce soir est également annulé. Nous saurons plus tard dans la journée s’il peut être reporté au dimanche 10 février.

Le sentier glacé est quant à lui ouvert entre le quai MacPherson et la pointe Cabana, mais fermé de la pointe Merry au quai MacPherson.

Programmation du dimanche 10 février

10 h à 16 h 30

Plusieurs activités pour toute la famille :

• Ballades en carriole
  • Baby foot humain
  • Bubble football
  • Cardio musculation-poussette
  • Carrousel de poneys
  • Glissades sur tube Desjardins
  • Grande roue
  • Halte Uniprix des « Petits Flocons »
  • Jeux gonflables Desjardins
  • Mascottes et animations variées
  • Rallye des neiges
  • Sentier glacé (aiguisage de patins gratuit)
  • Slackline des neiges
  • Village des saveurs ($)
  • Zumba

16 h à 18 h

Les Kick Ball Change en spectacle

Groupe de musique formé exclusivement de danseurs de Rockabilly Jive qui a pour but de faire danser jusqu’à épuisement des stocks!

Les activités suivantes demeureront ouvertes jusqu’à 18 h :

• Grande roue
  • Glissades sur tube Desjardins
  • Glissades foufounes et coin pour enfants
  • Feux de joie et grignotines
  • Mascottes
  • Village des saveurs
Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie. Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile. Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs. L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.

Actualité – Fuite de gaz colmatée et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

19-07-2019 /

Le centre-ville de Magog a été touché par une fuite de gaz tôt ce matin. Cette dernière a été causée par les travaux de revitalisation du centre-ville. La rue Principale est évacuée entre les rues Laurier et Sherbrooke.
La fuite de gaz est maintenant colmatée. Des vérifications sont encore nécessaires avant le retour à la normale.

Le service d’électricité est interrompu dans le secteur du centre-ville et le secteur sud de la rivière Magog. Le service sera de retour ce matin. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation sera entièrement rétablie.