Brochure – Programmation culturelle 2019-2020

14-09-2019

La Ville de Magog propose des activités culturelles variées pour tous les groupes d’âge. Peu importe la période de l’année, vous pourrez découvrir des expositions fascinantes, des spectacles inspirants et une variété d’événements pour tous les goûts : théâtre, cinéma, musique, arts, danse, littérature, contes, etc.

Information :
Culture et patrimoine

Communiqué – La Ville de Magog offre à petit prix des pommes de douche à débit réduit

24-02-2020 /

Dans la foulée de la Stratégie québécoise d’économie d’eau potable, la Ville de Magog propose à des citoyens d’acheter, au prix coûtant, des trousses de douche à débit réduit homologuées WaterSense.

Avis public – Demande de dérogation mineure pour le 1708, rue de la Pente-Douce

21-02-2020 /

Consulter la demande de dérogation mineure qui sera prise en considération par le conseil municipal lors de la séance ordinaire du lundi 16 mars 2020.