Brochure – Programmation culturelle 2019-2020

14-09-2019

La Ville de Magog propose des activités culturelles variées pour tous les groupes d’âge. Peu importe la période de l’année, vous pourrez découvrir des expositions fascinantes, des spectacles inspirants et une variété d’événements pour tous les goûts : théâtre, cinéma, musique, arts, danse, littérature, contes, etc.

Information :
Culture et patrimoine

Communiqué – La Ville de Magog hôte de l’événement Roulons électrique

11-10-2019 /

La Ville de Magog est fière d’accueillir l’événement Roulons électrique qui se tiendra le jeudi 7 novembre prochain, de 10 h 30 à 18 h, dans le stationnement de l’aréna de Magog (100, rue Saint-Alphonse Nord). Coordonnée par Équiterre, financée par Transition énergétique Québec et déployée en Estrie par le Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE), la campagne Roulons électrique s’inscrit dans l’objectif gouvernemental d’avoir 100 000 véhicules électriques sur les routes du Québec en 2020.

Avis public concernant le rôle d’évaluation foncière

11-10-2019 /

Consultez l’avis public concernant le rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog.