Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Avis public – Projet de règlement 2759-2020-1

18-03-2020

ASSEMBLÉE PUBLIQUE DE CONSULTATION ANNULÉE

En raison de la situation actuelle concernant la COVID-19, l’assemblée publique de consultation sur le premier projet de règlement 2759-2020-1, prévue le mardi, 7 avril 2020 est ANNULÉE. Elle sera remise à une date ultérieure.

Un nouvel avis public sera émis lorsque la nouvelle date sera fixée. Les documents concernant ce projet sont toujours disponibles ci-dessous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Information :
Avis publics

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Taux d’intérêt et 2e versement de taxes municipales

07-04-2020 /

Afin d’alléger le fardeau financier des citoyens dans le contexte de pandémie, la Ville de Magog a adopté des mesures d’assouplissement sur les échéances des factures émises par la Ville.

Actualité – Séance du conseil municipal à huis clos | Comment participer à la période de questions?

03-04-2020 /

Dans la foulée des mesures de prévention visant à réduire les risques de propagation du coronavirus, le gouvernement du Québec permet exceptionnellement aux élus municipaux de siéger à huis clos.

Ainsi, la séance du conseil municipal prévue ce lundi 6 avril, 19 h 30, sera exclusivement télédiffusée et webdiffusée sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Comment poser une question pendant la séance?

Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions pourront être posées à compter de 19 h 30 jusqu’au début de la période de questions.

La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.