Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2769-2020

Avis public - Nouvelles publications

30-07-2020

Lors d’une séance ordinaire tenue le 15 juin 2020, le conseil municipal de la Ville de Magog a adopté le Règlement 2769-2020 décrétant des dépenses de voirie, incluant des travaux d’égouts pluvial, de drainage et de ponceaux pour un montant de 1 000 000 $.

Communiqué – Réouverture graduelle de la Bibliothèque Memphrémagog

12-08-2020 /

À partir d’aujourd’hui, dans le respect des normes sanitaires émises par l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), plusieurs services de la Bibliothèque Memphrémagog, dont l’accès aux rayonnages, seront à nouveau offerts.

Actualité – Séance du conseil municipal à huis clos | Comment participer à la période de questions?

11-08-2020 /

Dans la foulée des mesures de prévention visant à réduire les risques de propagation du coronavirus (COVID-19), le gouvernement du Québec permet exceptionnellement aux élus municipaux de siéger à huis clos.