Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2751-2020

Avis public - Nouvelles publications

05-02-2020

Lors de la séance ordinaire du lundi 3 février 2020, le conseil municipal a adopté le Règlement 2751-2020 concernant la salubrité, l’occupation, la détérioration, l’entretien et la régularisation des bâtiments industriels.

L’avis public pertinent à l’entrée en vigueur de ce règlement est disponible en cliquant sur le bouton ci-après.

Consulter l'avis public

Communiqué – Cour municipale de Magog | Paiement en ligne des constats d’infraction

31-03-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’il est désormais possible de payer les constats d’infraction en ligne.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | La Ville de Magog met en place des mesures pour aider les entreprises sur son territoire

27-03-2020 /

En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), la Ville de Magog souhaite informer les entreprises établies sur son territoire que des mesures ont été mises en place pour les aider pendant cette période difficile.