Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2745-2019

12-02-2020

Lors d’une séance ordinaire tenue le 3 février 2020, le conseil municipal a adopté le Règlement 2745-2019 modifiant le Règlement de zonage 2368-2010 concernant l’ajout de l’usage de poulailler dans la zone Pj01A sur le chemin de Fitch Bay, entre le chemin Willis et la limite municipale du Canton de Stanstead.

Information :
Avis publics

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Mesures spéciales adoptées par le Service de sécurité incendie

02-04-2020 /

Pour assurer la sécurité des pompiers et pompières, de leur famille et des citoyens auprès desquels ils interviennent, le Service de sécurité incendie et le Syndicat des pompiers et des pompières du Québec, section Magog, ont conclu une entente dans laquelle ils adoptent diverses mesures exceptionnelles temporaires, notamment la réorganisation des horaires de travail pendant la pandémie.

Actualité – La toilette n’est pas une poubelle!

02-04-2020 /

La Ville de Magog tient à rappeler qu’il ne faut pas disposer des lingettes jetables dans la toilette, le lavabo ou dans tout autre renvoi raccordé aux égouts domestiques.