Levée de l'avis d'ébullition préventif en vigueur sur la rue Édamy

L’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur depuis le 9 août sur la rue Édamy est maintenant levé.
L’eau peut être consommée sans restriction.

Avis public du scrutin – Élection municipal du 7 novembre 2021

12-10-2021

Avis public est, par la présente, donné aux électeurs inscrits sur la liste électorale municipale qu’un scrutin sera tenu pour l’élection en cours dans la ville.

Un vote par anticipation sera tenu de 9h30 à 20 h, le samedi 30 octobre 2021 et le dimanche 31 octobre 2021.

Les bureaux de vote le jour du scrutin seront ouverts le dimanche 7 novembre 2021, de 9h30 à 20 h.

Pour connaître la liste complète des candidats, consultez l’avis public.

Consulter l'avis public

Actualité – Ton tri à la source | Une troisième cohorte du programme de parrainage pour une saine gestion des matières résiduelles

22-10-2021 /

Suivant la popularité de la deuxième cohorte du programme de parrainage Ton tri à la source, la Ville de Magog souhaite informer la population de la mise sur pied d’une troisième cohorte.

Actualité – Débat électoral entre les deux candidates à la mairie de Magog

21-10-2021 /

Le 22 octobre prochain, ne manquez pas l’émission spéciale « Face à face 2021 », où les deux candidates à la mairie de Magog s’affronteront lors d’un débat télévisé.