Avis public – Demande d’autorisation d’usage conditionnel

10-06-2019

Lors d’une séance ordinaire qui sera tenue le mardi 2 juillet 2019, le conseil prendra en considération une demande d’autorisation d’usage conditionnel concernant le lot 3 143 123, situé au 140, rue Brassard, et ce, à certaines conditions.

Consulter l'avis public

Communiqué – Lancement de la vidéo magogoise de Faire danser un village

18-06-2019 /

La Ville de Magog est fière d’annoncer que la vidéo réalisée dans le cadre du projet Faire danser un village – Édition Magog est désormais en ligne. Elle invite les gens à la visionner et à la partager sur les réseaux sociaux. Celle-ci est disponible sur les pages Facebook de Faire danser un village (facebook.com/fairedanserunvillage) et de la Ville de Magog (facebook.com/villedemagog).

Communiqué – La Fête de l’eau de retour à Magog pour une 2e édition

17-06-2019 /

La Fête de l’eau de Magog, qui en était à sa première édition l’an dernier, sera de retour le samedi 20 juillet, entre 10 h 30 et 16 h 30 à la Plage des Cantons.