Levée de l'avis d'ébullition préventif en vigueur sur la rue Édamy

L’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur depuis le 9 août sur la rue Édamy est maintenant levé.
L’eau peut être consommée sans restriction.

Avis public de révision de la liste électorale | Vote par correspondance – Scrutin municipal du 7 novembre 2021

12-10-2021

Avis public est, par la présente, donné par la soussignée, présidente d’élection, aux électeurs de la Ville de Magog que la liste électorale municipale a été déposée au bureau de la Ville le 8 octobre 2021. Elle fait maintenant l’objet d’une révision. Pour voter, vous devez être inscrit ou inscrite sur cette liste.

Pour connaître tous les détails, consultez l’avis public.

Consulter l'avis public

Actualité – Ton tri à la source | Une troisième cohorte du programme de parrainage pour une saine gestion des matières résiduelles

22-10-2021 /

Suivant la popularité de la deuxième cohorte du programme de parrainage Ton tri à la source, la Ville de Magog souhaite informer la population de la mise sur pied d’une troisième cohorte.

Actualité – Débat électoral entre les deux candidates à la mairie de Magog

21-10-2021 /

Le 22 octobre prochain, ne manquez pas l’émission spéciale « Face à face 2021 », où les deux candidates à la mairie de Magog s’affronteront lors d’un débat télévisé.