Levée de l'avis d'ébullition préventif en vigueur sur la rue Édamy

L’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur depuis le 9 août sur la rue Édamy est maintenant levé.
L’eau peut être consommée sans restriction.

Avis public de consultation écrite – demande de dérogation mineure pour le 2911, chemin Milletta

16-09-2021

Lors de la séance qui se tiendra le 4 octobre 2021, à 19 h 30, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération une demande de dérogation mineure pour le 2911, chemin Milletta.

Consulter l'avis public
Consulter le plan

Actualité – Ton tri à la source | Une troisième cohorte du programme de parrainage pour une saine gestion des matières résiduelles

22-10-2021 /

Suivant la popularité de la deuxième cohorte du programme de parrainage Ton tri à la source, la Ville de Magog souhaite informer la population de la mise sur pied d’une troisième cohorte.

Actualité – Débat électoral entre les deux candidates à la mairie de Magog

21-10-2021 /

Le 22 octobre prochain, ne manquez pas l’émission spéciale « Face à face 2021 », où les deux candidates à la mairie de Magog s’affronteront lors d’un débat télévisé.