Levée de l'avis d'ébullition préventif en vigueur sur la rue Édamy

L’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur depuis le 9 août sur la rue Édamy est maintenant levé.
L’eau peut être consommée sans restriction.

Avis public de consultation écrite – demande de dérogation mineure pour le 1000 -1008, rue Sherbrooke

16-09-2021

Lors de la séance qui se tiendra le 4 octobre 2021, à 19 h 30, dans la salle du conseil située au 7, rue Principale Est à l’hôtel de ville, le conseil municipal de la Ville de Magog prendra en considération une demande de dérogation mineure pour le 1000-1008, rue Sherbrooke.

Consulter l'avis public
Consulter le plan

Actualité – Ton tri à la source | Une troisième cohorte du programme de parrainage pour une saine gestion des matières résiduelles

22-10-2021 /

Suivant la popularité de la deuxième cohorte du programme de parrainage Ton tri à la source, la Ville de Magog souhaite informer la population de la mise sur pied d’une troisième cohorte.

Actualité – Débat électoral entre les deux candidates à la mairie de Magog

21-10-2021 /

Le 22 octobre prochain, ne manquez pas l’émission spéciale « Face à face 2021 », où les deux candidates à la mairie de Magog s’affronteront lors d’un débat télévisé.