Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Avis public – Consultation écrite – Demande de dérogation mineure pour le 240, rue Saint-Michel

17-06-2020

En vertu de l’arrêté ministériel 2020-033 du 7 mai 2020, toute procédure qui implique le déplacement de citoyens et qui fait partie du processus décisionnel d’un organisme municipal est remplacée par une consultation écrite.

Lors de sa séance ordinaire du lundi 6 juillet 2020, le conseil municipal de la Ville de Magog se prononcera au sujet de la demande de dérogation mineure pour le 240, rue Saint-Michel.

L’avis public concernant cette demande et la consultation écrite est disponible ci-après.

Consulter l'avis public

Communiqué – Concours photo pour le calendrier 2021

30-06-2020 /

Encore une fois cette année, la Ville de Magog invite les citoyens, photographes amateurs ou professionnels, à partager leur talent en participant à son concours de photo annuel. Le concours amical vise à sélectionner les plus belles photos de chaque saison à Magog pour illustrer le calendrier municipal qui sera distribué dans tous les foyers en décembre prochain.

Communiqué – L’arrosage et les feux extérieurs à nouveau permis

26-06-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’elle met fin à l’avis d’interdiction d’utilisation extérieure de l’eau potable décrété le 23 juin dernier. Les feux d’artifice et les feux extérieurs faits dans un appareil grillagé et conforme sont également à nouveau permis.