Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Actualité – Un sanglier en liberté à Magog

Actualité | Sanglier en liberté à Magog

11-01-2021

La Ville de Magog été informés par le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs qu’un sanglier en liberté a récemment été aperçu près du chemin des Pères.

Nous sollicitons votre collaboration pour signaler cet animal auprès du Ministère pour qu’il puisse être récupéré le plus rapidement possible.

En étant en liberté, ce sanglier peut causer d’importants dommages aux cultures et aux établissements.

Consultez le document ci-dessous pour plus d’informations.

Feuillet d'information

Merci de votre collaboration!

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 18 janvier, 19 h 30

15-01-2021 /

Ce lundi 18 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Actualité – Renouvellement des licences pour les chats et les chiens

15-01-2021 /

Chaque année, du 15 janvier au 15 février, tous les gardiens d’animaux de compagnie déjà enregistrés auprès de la SPA de l’Estrie reçoivent par la poste leur avis de renouvellement.