Actualité – Taxation et rôle d’évaluation | Nouveau portail cartographique disponible

Ville de Magog | Communiqué - Zone d’innovation Magog souhaite se positionner comme chef de file dans l’industrie des élastomères

10-04-2021

Vous souhaitez acheter une propriété à Magog? Vous êtes un agent d’immeubles? Ça tombe bien!

Un nouveau portail cartographique pour consulter les données concernant la taxation ou le rôle d’évaluation est maintenant disponible sur notre site Internet.

Cet outil vous permet de non seulement avoir toutes les informations concernant une propriété, mais également de pouvoir visualiser ses caractéristiques physiques et de la situer dans son environnement.

Vous avez un accès libre, facile et gratuit à des informations publiques concernant le cadastre, le zonage, le lotissement, le rôle d’évaluation foncière et la taxation tout en permettant de bien visualiser et comprendre le territoire.

Vous pouvez la consulter en cliquant ici : ville.magog.qc.ca/cartes-interactives.

Actualité – Interruption temporaire des requêtes en ligne du Service GO

07-05-2021 /

En raison d’une activité de maintenance planifiée, les plateformes en ligne du Service GO seront inaccessibles ce vendredi 7 mai, de midi à 21 h .

Avis public – Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe

06-05-2021 /

Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe.