Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Stationnement hivernal de nuit autorisé à compter du 1er avril 2020

Ville de Magog | Stationnement hivernal de nuit autorisé à compter du 1er avril

01-04-2020

À compter du 1er avril, le stationnement hivernal de nuit est autorisé dans les rues de Magog!

Toutefois, si une tempête de neige est prévue, la Ville de Magog demande la collaboration des citoyens en évitant de stationner leur véhicule dans la rue la nuit. Ceci facilitera les opérations de déneigement.

Communiqué – Concours photo pour le calendrier 2021

30-06-2020 /

Encore une fois cette année, la Ville de Magog invite les citoyens, photographes amateurs ou professionnels, à partager leur talent en participant à son concours de photo annuel. Le concours amical vise à sélectionner les plus belles photos de chaque saison à Magog pour illustrer le calendrier municipal qui sera distribué dans tous les foyers en décembre prochain.

Communiqué – L’arrosage et les feux extérieurs à nouveau permis

26-06-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’elle met fin à l’avis d’interdiction d’utilisation extérieure de l’eau potable décrété le 23 juin dernier. Les feux d’artifice et les feux extérieurs faits dans un appareil grillagé et conforme sont également à nouveau permis.