Levée de l'avis d'ébullition préventif en vigueur sur la rue Édamy

L’avis d’ébullition préventif qui était en vigueur depuis le 9 août sur la rue Édamy est maintenant levé.
L’eau peut être consommée sans restriction.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 20 septembre, 19 h 30

17-09-2021

Ce lundi 20 septembre, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire et une séance extraordinaire pour la présentation du PTI.

Places limitées
Un maximum de 25 citoyens est autorisé à l’intérieur de la salle et la priorité est accordée aux citoyens de Magog. Aucune réservation requise.

Comment poser une question pendant la séance?
Vous ne pouvez pas être physiquement présent lors d’une séance? Voici comment poser vos questions à distance :

• Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
  • Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions peuvent être posées à compter de 19 h 30 le jour de chaque séance et ce, jusqu’au début de la période de questions. La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter - séance ordinaire
Documents à consulter - séance extraordinaire

Actualité – Ton tri à la source | Une troisième cohorte du programme de parrainage pour une saine gestion des matières résiduelles

22-10-2021 /

Suivant la popularité de la deuxième cohorte du programme de parrainage Ton tri à la source, la Ville de Magog souhaite informer la population de la mise sur pied d’une troisième cohorte.

Actualité – Débat électoral entre les deux candidates à la mairie de Magog

21-10-2021 /

Le 22 octobre prochain, ne manquez pas l’émission spéciale « Face à face 2021 », où les deux candidates à la mairie de Magog s’affronteront lors d’un débat télévisé.