Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 4 octobre, 19 h 30

03-10-2021

Ce lundi 4 octobre, dès 19 h 30, aura lieu la dernière séance ordinaire du conseil municipal actuel.

Places limitées
Un maximum de 25 citoyens est autorisé à l’intérieur de la salle et la priorité est accordée aux citoyens de Magog. Aucune réservation requise.

Comment poser une question pendant la séance?
Vous ne pouvez pas être physiquement présent lors d’une séance? Voici comment poser vos questions à distance :

• Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
  • Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions peuvent être posées à compter de 19 h 30 le jour de chaque séance et ce, jusqu’au début de la période de questions. La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter - séance ordinaire

Actualité – La soirée d’Halloween aura lieu le dimanche 31 octobre

25-10-2021 /

La Ville de Magog est heureuse d’annoncer que l’Halloween aura lieu le dimanche 31 octobre.

Actualité – Ton tri à la source | Une troisième cohorte du programme de parrainage pour une saine gestion des matières résiduelles

22-10-2021 /

Suivant la popularité de la deuxième cohorte du programme de parrainage Ton tri à la source, la Ville de Magog souhaite informer la population de la mise sur pied d’une troisième cohorte.