Secteur de la rue Langlois | Coupure d’eau planifiée et avis d’ébullition préventif

Une nouvelle phase de travaux occasionnera une coupure d’eau le 11 août prochain.
Au retour du service, un avis d’ébullition préventif sera en vigueur minimalement jusqu’au 26 août, 16 h.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 4 juillet, 19 h 30

30-06-2022

Ce lundi 4 juillet, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

La séance sera télédiffusée sur les ondes de Noustv Magog (HD 555 / Epico 100) et webdiffusée sur :

Comment poser une question pendant la séance?
Vous ne pouvez pas être physiquement présent lors d’une séance? Voici comment poser vos questions à distance :

• Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
  • Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions peuvent être posées à compter de 19 h 30 le jour de chaque séance et ce, jusqu’au début de la période de questions. La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter - séance ordinaire

Communiqué – Coupure d’eau planifiée et avis d’ébullition préventif pour le secteur de la rue Langlois

09-08-2022 /

La Ville de Magog désire aviser les résidents du secteur de la rue Langlois qu’une nouvelle phase des travaux de reconstruction d’une conduite d’eau potable occasionnera une coupure d’eau dans les prochains jours.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2818-2021

09-08-2022 /

Le conseil municipal de Magog a pris la décision de reporter à l’automne le projet de règlement 2818-2021-1 pour la protection et la mise en valeur des bâtiments d’intérêt particulier. Une soirée d’information sera organisée en septembre. Les détails seront divulgués au cours de l’été.