Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 3 mai, 19 h 30

Ville de Magog | Séance du conseil municipal du 3 mai 2021

30-04-2021

Les séances du conseil municipal en mode virtuel.

Ce lundi 3 mai, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.

La séance prévue ce lundi sera tenue à huis clos. Elle sera exclusivement télédiffusée sur les ondes de NousTV Magog et webdiffusée sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Comment poser une question pendant la séance?

• Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
  • Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions peuvent être posées à compter de 19 h 30 le jour de chaque séance et ce, jusqu’au début de la période de questions. La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.

Documents à consulter

Actualité – Interruption temporaire des requêtes en ligne du Service GO

07-05-2021 /

En raison d’une activité de maintenance planifiée, les plateformes en ligne du Service GO seront inaccessibles ce vendredi 7 mai, de midi à 21 h .

Avis public – Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe

06-05-2021 /

Dépôt du rapport financier et du rapport du vérificateur externe.