Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Retour à la normale : Fuite de gaz et interruption du service d’électricité au centre-ville de Magog

Avis important | Retour à la normale

19-07-2019

RETOUR À LA NORMALE | Vendredi 19 juillet, 9 h 30

À la suite de la fuite de gaz survenue tôt ce matin au centre-ville de Magog, nous désirons vous aviser que la situation est maintenant rétablie.

• Les personnes qui ont été évacuées peuvent maintenant réintégrer leur domicile.
  • Le service d’électricité est de retour dans tous les secteurs.
  • L’accès piéton est rétabli sur la rue Principale.
Communiqué – Douze pompiers de la Ville de Magog reçoivent la Médaille des pompiers pour services distingués

05-12-2019 /

La Ville de Magog a honoré, le 26 novembre dernier, douze pompiers ayant cumulé 20 ans de service en leur offrant la Médaille pour services distingués de la gouverneure générale du Canada. Cette cérémonie a eu lieu à la caserne 1 située au 66, rue Sherbrooke, en compagnie des pompiers de la Ville de Magog ainsi que des membres de leurs familles.

Avis public – Entrée en vigueur du Règlement 2738-2019

05-12-2019 /

Entrée en vigueur du Règlement 2738-2019 relatif à la fermeture de certaines voies publiques pendant la période hivernale.