Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Retour à la normale | Avis d’ébullition préventif dans le secteur Merry Sud – Langlois

22-03-2020

La Ville de Magog informe les citoyens de la fin de l’avis préventif d’ébullition de l’eau potable, qui était en vigueur depuis le vendredi 20 mars dans le secteur Merry Sud – Langlois.

Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Puisque les analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc magogois démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences réglementaires, les citoyens, commerces et institutions peuvent retrouver l’usage de l’eau potable sans aucune restriction ni délai.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif était entré en vigueur à la suite d’un bris d’aqueduc survenu dans le secteur.

Pour toute question, les citoyens sont invités à contacter le Service GO pendant les heures d’ouverture en composant le 819 843-3333.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie la population de sa compréhension.

Actualité – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs

31-05-2020 /

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec, la Ville de Magog confirme la réouverture des modules de jeux pour enfants dans les parcs municipaux à compter d’aujourd’hui.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Réouverture de quelques infrastructures culturelles à Magog

28-05-2020 /

À la suite de l’annonce par le gouvernement du Québec de la possibilité de rouvrir les musées et les comptoirs de prêts des bibliothèques à partir du 29 mai, les équipes responsables de ces infrastructures municipales à Magog sont à pied d’œuvre pour en donner l’accès au public le plus rapidement possible.