Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Retour à la normale | Avis d’ébullition préventif dans le secteur Merry Sud – Langlois

22-03-2020

La Ville de Magog informe les citoyens de la fin de l’avis préventif d’ébullition de l’eau potable, qui était en vigueur depuis le vendredi 20 mars dans le secteur Merry Sud – Langlois.

Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Puisque les analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc magogois démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences réglementaires, les citoyens, commerces et institutions peuvent retrouver l’usage de l’eau potable sans aucune restriction ni délai.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif était entré en vigueur à la suite d’un bris d’aqueduc survenu dans le secteur.

Pour toute question, les citoyens sont invités à contacter le Service GO pendant les heures d’ouverture en composant le 819 843-3333.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie la population de sa compréhension.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | Taux d’intérêt et 2e versement de taxes municipales

07-04-2020 /

Afin d’alléger le fardeau financier des citoyens dans le contexte de pandémie, la Ville de Magog a adopté des mesures d’assouplissement sur les échéances des factures émises par la Ville.

Actualité – Séance du conseil municipal à huis clos | Comment participer à la période de questions?

03-04-2020 /

Dans la foulée des mesures de prévention visant à réduire les risques de propagation du coronavirus, le gouvernement du Québec permet exceptionnellement aux élus municipaux de siéger à huis clos.

Ainsi, la séance du conseil municipal prévue ce lundi 6 avril, 19 h 30, sera exclusivement télédiffusée et webdiffusée sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube.

Comment poser une question pendant la séance?

Commentez le fil de la publication en direct sur la page Facebook de la Ville de Magog.
Composez le 819 843-3333, poste 444.

Les questions pourront être posées à compter de 19 h 30 jusqu’au début de la période de questions.

La mairesse répondra à quelques questions lors de la période consacrée aux interventions des citoyens.