Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité –  Les résidents de la MRC de Memphrémagog pourront skier gratuitement au Mont-Orford le 2 février

Ski au Mont-Orford

24-01-2020

Dans le cadre de la journée citoyenne de la MRC de Memphrémagog, les citoyens sont invités à venir skier gratuitement au Mont-Orford.

Dimanche 2 février 2020
8 h 30 à 16 h

Pour bénéficier de ce privilège, les citoyens doivent présenter :

• une pièce d’identité avec photo;
  • une preuve de résidence valide indiquant votre adresse sur le territoire de la MRC de Memphrémagog.

Pour récupérer leur billet gratuit, les citoyens doivent se présenter aux comptoirs désignés du service à la clientèle à l’intérieur du nouveau chalet de ski!

• Un billet de journée par personne.
  • Chaque enfant devra être accompagné d’un adulte et l’adulte devra pouvoir prouver le lien de parenté ou de résidence de l’enfant

Pour tous les détails, cliquez ici.

Mont-Orford
4380, Chemin du Parc
Orford (Québec)

Information :
montorford.com

Communiqué – Cour municipale de Magog | Paiement en ligne des constats d’infraction

31-03-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’il est désormais possible de payer les constats d’infraction en ligne.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | La Ville de Magog met en place des mesures pour aider les entreprises sur son territoire

27-03-2020 /

En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), la Ville de Magog souhaite informer les entreprises établies sur son territoire que des mesures ont été mises en place pour les aider pendant cette période difficile.