Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Le stationnement de nuit est actuellement interdit dans les rues de Magog. Revenez nous voir à 16 h pour savoir s'il sera autorisé cette nuit.

Actualité – Politique culturelle et patrimoniale | La Ville de Magog sollicite ses citoyens!

Ville de Magog | Politique culturelle et patrimoniale

15-10-2020

C’est l’occasion d’influencer l’offre culturelle de Magog! Participez aux consultations pour nous permettre de mettre en place une nouvelle politique adaptée aux besoins et aux attentes de la population.

À gagner : un chèque cadeau de 100 $ chez un commerçant de Magog.

Pour participer

Sondage

Donnez votre avis et vos commentaires en répondant à notre sondage en ligne : https://bit.ly/3nLDsDe

• Quelles sont vos activités culturelles préférées ?
  • Considérez-vous que le patrimoine de Magog est bien connu de sa population ?
  • Qu’est-ce qui vous inciterait à fréquenter davantage les lieux culturels de Magog ?

Cela ne prendra que quelques minutes de votre temps.

Boîte à idées

Quel projet aimeriez-vous voir naître à Magog?

Exemples :

• Spectacles pour les familles
  • Concerts en plein air
  • Protection de bâtiments anciens
  • Murales extérieures
  • Pianos publics

Déposez vos suggestions de projets ou d’activités culturelles ici : https://bit.ly/3nLDsDe

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.