Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Pluie abondante et forts vents | État de la situation – 1er novembre, 9 h 45

Ville de Magog | Pluie abondante et forts vents - État de la situation

01-11-2019

Malgré les conditions météorologiques qui sévissent depuis hier soir, le 31 octobre, sur le territoire de la Ville de Magog, nous n’avons aucun événement majeur à signaler à l’heure actuelle.

À noter :

• Le chemin Gendron est complètement fermé à la circulation entre la route 247 et le chemin Tétreault. Nos équipes sont sur le terrain. Ce tronçon demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Des débordements ont été observés pour certains cours d’eau. La situation revient peu à peu à la normale et tous les cours d’eau demeurent sous surveillance.
  • Aucune panne d’électricité n’a été signalée sur le territoire desservi par Hydro-Magog.
  • 125 clients d’Hydro-Québec sont toujours privés d’électricité.

Les rafales de vent se poursuivront jusqu’en début d’après-midi. Soyez vigilants dans vos déplacements et assurez-vous de sécuriser les objets sur votre terrain.

Communiqué – La Ville de Magog publie son rapport annuel 2019

07-07-2020 /

La direction générale de la Ville de Magog annonce la publication en ligne de son rapport annuel. Ce document fait état des principaux dossiers traités par les professionnels de l’administration municipale au cours de l’année 2019.

Communiqué – Les horodateurs de la Ville de Magog sont maintenant munis de la technologie de paiement sans contact

06-07-2020 /

Les horodateurs de la Ville de Magog sont maintenant munis d’un terminal de paiement sans contact. Cette nouveauté s’ajoute aux modes de paiement déjà en place pour payer un stationnement à Magog.