Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19)

Pour suivre l’évolution de la situation, consultez notre section spéciale!

Actualité – Pluie abondante et forts vents | État de la situation – 1er novembre, 9 h 45

Ville de Magog | Pluie abondante et forts vents - État de la situation

01-11-2019

Malgré les conditions météorologiques qui sévissent depuis hier soir, le 31 octobre, sur le territoire de la Ville de Magog, nous n’avons aucun événement majeur à signaler à l’heure actuelle.

À noter :

• Le chemin Gendron est complètement fermé à la circulation entre la route 247 et le chemin Tétreault. Nos équipes sont sur le terrain. Ce tronçon demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Des débordements ont été observés pour certains cours d’eau. La situation revient peu à peu à la normale et tous les cours d’eau demeurent sous surveillance.
  • Aucune panne d’électricité n’a été signalée sur le territoire desservi par Hydro-Magog.
  • 125 clients d’Hydro-Québec sont toujours privés d’électricité.

Les rafales de vent se poursuivront jusqu’en début d’après-midi. Soyez vigilants dans vos déplacements et assurez-vous de sécuriser les objets sur votre terrain.

Communiqué – Cour municipale de Magog | Paiement en ligne des constats d’infraction

31-03-2020 /

La Ville de Magog informe la population qu’il est désormais possible de payer les constats d’infraction en ligne.

Communiqué – Coronavirus (COVID-19) | La Ville de Magog met en place des mesures pour aider les entreprises sur son territoire

27-03-2020 /

En raison de la crise sanitaire du coronavirus (COVID-19), la Ville de Magog souhaite informer les entreprises établies sur son territoire que des mesures ont été mises en place pour les aider pendant cette période difficile.