Alerte en vigueur Coronavirus (COVID-19) | Zone rouge

Stationnement hivernal de nuit

Stationnement autorisé dans la nuit du 23 au 24 novembre, à l'exception des endroits où la signalisation l’interdit.

Actualité – Pluie abondante et forts vents | État de la situation – 1er novembre, 9 h 45

Ville de Magog | Pluie abondante et forts vents - État de la situation

01-11-2019

Malgré les conditions météorologiques qui sévissent depuis hier soir, le 31 octobre, sur le territoire de la Ville de Magog, nous n’avons aucun événement majeur à signaler à l’heure actuelle.

À noter :

• Le chemin Gendron est complètement fermé à la circulation entre la route 247 et le chemin Tétreault. Nos équipes sont sur le terrain. Ce tronçon demeure fermé jusqu’à nouvel ordre.
  • Des débordements ont été observés pour certains cours d’eau. La situation revient peu à peu à la normale et tous les cours d’eau demeurent sous surveillance.
  • Aucune panne d’électricité n’a été signalée sur le territoire desservi par Hydro-Magog.
  • 125 clients d’Hydro-Québec sont toujours privés d’électricité.

Les rafales de vent se poursuivront jusqu’en début d’après-midi. Soyez vigilants dans vos déplacements et assurez-vous de sécuriser les objets sur votre terrain.

Communiqué – Collecte de sang | La population invitée à prendre un rendez-vous du 7 au 11 décembre

23-11-2020 /

Mme Vicki-May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et porte-parole de l’événement, invite la population à faire un don de sang du 7 au 11 décembre prochain, lors de la 22e collecte organisée par la municipalité.

Procès-verbal du conseil municipal de la Ville de Magog du 2 novembre

23-11-2020 /

Séance ordinaire du conseil municipal de la Ville de Magog, tenue le lundi 2 novembre 2020 à 19 h 30, dans la salle du conseil de l’hôtel de ville.