Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 8 au 9 décembre de minuit à 7 h.

Actualité – Plan d’aménagement préliminaire de l’Espace Saint-Luc

Actualité - Plan d'aménagement préliminaire de l'Espace Saint-Luc

11-11-2021

Pour ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’aller rencontrer notre équipe cet été au Marché public de Magog, nous vous présentons aujourd’hui le plan d’aménagement préliminaire de l’Espace Saint-Luc.

Voir le plan d'aménagement

Au total, plus de 150 arbres seront plantés sur le site. Des sentiers pédestres seront aménagés, de même qu’une butte de glisse hivernale, des modules d’entraînement, une zone de pique-nique et un emplacement pour l’agriculture urbaine.

L’ensemble du projet sera conçu dans le but de réduire les effets néfastes des changements climatiques. Il ne sera pas aménagé avec de grandes surfaces gazonnées, mais plutôt avec des zones fleuries et des arbustes.

Pour en savoir plus sur le projet, cliquez ici.

Actualité – Abonnez-vous au compte de taxes municipales en ligne!

08-12-2021 /

Vous avez une propriété à Magog? Abonnez-vous au compte de taxes municipales en ligne! Rendez-vous au ville.magog.qc.ca/compte-taxes.

Avis public – Modification au calendrier des séances du conseil municipal en 2021

07-12-2021 /

Lors de la séance qui s’est tenue le lundi 6 décembre 2021, le conseil municipal de la ville de Magog a modifié le calendrier de ses séances ordinaires pour l’année 2021 en ajoutant une séance le lundi 20 décembre 2021.