Réouverture de la plage de l’Ouest

L’analyse des derniers prélèvements démontre une excellente qualité de l’eau de baignade.

Actualité – Permis de stationnement saisonnier disponibles

27-05-2022

Pendant la saison estivale, vous êtes nombreux à vouloir profiter des parcs et des infrastructures extérieures de la Ville. Bon nombre d’entre eux sont situés à proximité d’un stationnement municipal. C’est pourquoi, pendant cette période, il est possible de vous procurer un permis de stationnement saisonnier au coût de 60 $ par permis, par zone.

L’achat s’effectue directement à l’un de nos horodateurs situés dans la zone en question.

Le permis saisonnier donne accès à l’une des zones de stationnement suivantes :

• Zone Cabana
  • Zone Du Moulin
  • Zone Plage des cantons
  • Zone Marais de la rivière aux cerises

Si vous ne possédez pas de permis de stationnement saisonnier, voici comment payer votre stationnement :

• À l’horodateur
  • Sur l’application bciti

À titre de citoyens, vous avez un accès gratuit à ces zones de stationnement. Cependant, vous devez vous procurer la vignette de stationnement ou vous identifier à un horodateur avec votre carte de citoyen valide pour profiter de la gratuité.

Pour tous les détails, consultez la carte des zones de stationnement.

Actualité – Permis de stationnement annuel maintenant réduits à 50 % pour l’année 2022

01-07-2022 /

La Ville de Magog annonce qu’à partir du 1er juillet, le prix des permis de stationnement annuel (permis B) est réduit de 50 %. Les personnes qui souhaitent s’en procurer peuvent le faire sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/permis-b.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 4 juillet, 19 h 30

30-06-2022 /

Ce lundi 4 juillet, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.