Actualité – Ouverture progressive des infrastructures pour la saison estivale

13-05-2022

Il fait beau, il fait chaud et l’été commence à se pointer le bout du nez!

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander quand ouvriront nos différentes installations estivales.

Pistes cyclables et terrains sportifs
Ouverture progressive au cours du week-end du 14 mai

Terrains de tennis
Terrains de tennis du parc-école Princess Elizabeth ouverts

Ceux du parc Horan sont fermés en raison de travaux de réfection (des beaux terrains neufs à venir!). Nous annoncerons leur date d’ouverture plus tard cet été, restez à l’affût!

Terrains de pickleball
Ouverts

Plages, jeux d’eau et corridor de nage
Comme chaque année, l’ouverture des plages, des jeux d’eau et du corridor de nage est prévue vers la mi-juin.

Bon week-end sous le soleil!

Entrée en vigueur du Règlement 2858-2022 relatif à la circulation des camions et des véhicules-outils

27-05-2022 /

Entrée en vigueur du Règlement 2858-2022

Actualité – Permis de stationnement saisonnier disponibles

27-05-2022 /

Pendant la saison estivale, vous êtes nombreux à vouloir profiter des parcs et des infrastructures extérieures de la Ville. Bon nombre d’entre eux sont situés à proximité d’un stationnement municipal. C’est pourquoi, pendant cette période, il est possible de vous procurer un permis de stationnement saisonnier au coût de 60 $ par permis, par zone.