
21-11-2022
Magog, le 21 novembre 2022 – À compter du mercredi 23 novembre, un nouveau portail de requêtes sera graduellement mis en ligne sur le site Internet de la Ville de Magog à l’adresse gomagog.com. Pendant cette période, il est possible que vous remarquiez une certaine instabilité sur la plateforme. Si tel est le cas, nous vous recommandons de contacter notre Service GO par téléphone au 819 843-3333. Notre équipe vous aidera à compléter votre demande.
Le portail de requêtes est la façon la plus efficace de contacter le Service aux citoyens de la Ville de Magog, connu sous le nom du Service GO. Ce service en ligne permet de formuler des demandes à la Ville 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les requêtes sont traitées pendant les heures d’ouverture de l’hôtel de ville. Un numéro de dossier est assigné à chaque demande, permettant de faciliter leur suivi.
Entièrement améliorée et repensée selon vos habitudes d’utilisation, la nouvelle plateforme facilitera vos signalements.
Le nouveau portail du Service GO c’est :
+ de demandes en ligne
+ de services qui répondent à vos besoins
+ de rapidité dans la prise en charge de vos requêtes
Saviez-vous que?
- Le portail de requêtes a vu le jour en 2016, soit en même temps que la création du guichet unique de gestion des plaintes et des requêtes (Service GO).
- Depuis 2016, ce sont plus de 47 734 requêtes qui ont été traitées par nos équipes.
- Annuellement, le nombre de signalements ne cesse d’augmenter : de 4 400 requêtes en 2016 à 8 700 en 2021.
- En 2022, le délai moyen de traitement d’une requête est de 8,6 jours.
- Les services les plus sollicités sont l’environnement, les travaux publics de même que les permis et inspection.
C’est avec plaisir que nous continuerons de bien vous servir grâce à notre nouveau portail de requêtes en ligne!
Merci de votre patience pendant cette période de transition.🙏