Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 29 au 30 novembre de minuit à 7 h.

Actualité – Location d’un quai ou d’une bouée – saison 2023

Location d'un quai ou d'une bouée municipale

08-12-2022

Magog, le 8 décembre 2022 – Chaque année, la Ville de Magog offre la possibilité aux citoyens de louer des bouées et des quais municipaux pour amarrer leur embarcation. Si vous souhaitez louer un quai flottant dans la rivière Magog ou une bouée dans la baie de Magog pour la saison estivale 2023 (mai à octobre), vous devez obligatoirement vous inscrire sur notre liste d’attente en ligne au ville.magog.qc.ca/location-quai. Aucune demande par téléphone ni par courriel ne sera acceptée.

Le formulaire sera disponible à compter du mercredi 4 janvier dès 8 h. Vous aurez jusqu’au 15 février pour vous inscrire sur la liste d’attente. Nous vous contacterons après le 1er mars pour vous informer si vous avez été retenu ou non pour une location saisonnière.

Location d’un quai municipal hebdomadaire – Saison 2023

Des quais flottants municipaux sont également disponibles pour la location hebdomadaire (une ou plusieurs semaines). Vous devrez remplir un formulaire sur le site Internet de la Ville à compter du 4 janvier au ville.magog.qc.ca/location-quai. Aucune demande par téléphone ni par courriel ne sera acceptée.

À propos des quais et des bouées

Nous vous rappelons que la longueur maximale permise des embarcations est de 24 pieds (hors-tout) pour les quais et de 32 pieds pour les bouées.

Pour plus d’information sur les priorités d’attribution, cliquez ici pour consulter le document.

Communiqué – Magog souligne la 35e édition de sa soirée Honneur aux jeunes athlètes et artistes

29-11-2023 /

La Ville de Magog a souligné l’excellence et l’implication de jeunes athlètes et artistes magogois qui se sont démarqués au cours de la dernière année lors d’une soirée de reconnaissance qui s’est déroulée le jeudi 23 novembre dernier au Théâtre Magog.

Communiqué – La Ville de Magog célèbre la 25e édition de sa collecte de sang

29-11-2023 /

Mme Nathalie Pelletier, mairesse de la Ville de Magog, invite la population à faire un don de sang le jeudi 7 décembre prochain, entre 9 h 30 et 19 h 30, lors de la 25e collecte organisée par la municipalité.