Avis d’ébullition préventifs

Secteur de la rue Langlois : terminé

Actualité – Levée de l’avis d’ébullition pour le secteur sud de la rue Langlois

22-09-2022

Magog, le 22 septembre 2022 – La Ville de Magog désire aviser les citoyens que l’avis d’ébullition d’eau préventif est levé pour les résidences situées au sud de la rue Langlois. L’eau peut être consommée sans restriction pour les résidents des rues suivantes :

• Bérubé (520 et 535)
  • Dr-Marston-Adams
  • Édamy
  • Lakeview
  • Langlois (entre les rues Tarrant et le 390-392, rue Langlois)
  • MacDale

Les dernières analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences règlementaires. Les citoyens concernés recevront un accroche-porte leur confirmant la levée de l’avis.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif est entré en vigueur le mardi 9 août en raison de travaux d’infrastructures dans le secteur. Le nouveau réseau d’eau potable est désormais complètement en service. Les prochaines étapes concernent les travaux de construction des trottoirs et des bordures de rue, le pavage de la chaussée et la réfection des lieux. Si tout se passe comme prévu, les travaux devraient se terminer au début du mois d’octobre.

Nous sommes conscients des inconvénients vécus par les citoyens au cours de cette période et nous vous remercions sincèrement pour votre collaboration.

Avis public – Vente de terrain à 9349-9812 Québec inc. – Lot 6 364 085 du Cadastre du Québec

04-10-2022 /

Vente d’un terrain, lot 6 364 085 à 9349-9812 Québec inc.

Communiqué – La Ville de Magog adopte son programme triennal d’immobilisations 2023-2024-2025

04-10-2022 /

Les membres du conseil municipal de la Ville de Magog ont procédé, hier soir, à l’adoption du nouveau programme triennal d’immobilisations (PTI) 2023-2024-2025.