État des travaux | Secteur des rues Langlois et Édamy

L’avis d’ébullition préventif est terminé pour les résidents des rues Langlois, Lakeview et Dr-Marston-Adams.
IMPORTANT! Il est toujours en vigueur pour les résidents de la rue Édamy jusqu’à la mi-octobre, minimalement.

Plus de détails

Actualité – Levée de l’avis d’ébullition d’eau préventif pour les rues Langlois, Lakeview et Dr-Marston-Adams

10-09-2021

Magog, le 10 septembre 2021 – La Ville de Magog informe les citoyens des rues Langlois, Lakeview et Dr-Marston-Adams que l’avis d’ébullition d’eau préventif qui les concernait est levé. L’eau peut être consommée sans restriction. Un avis a été distribué aux personnes concernées.

Un plan indiquant le secteur visé est disponible en cliquant ici.

Les dernières analyses effectuées sur le réseau d’aqueduc démontrent que l’eau est potable, de bonne qualité et qu’elle répond à toutes les exigences règlementaires.

Rappelons que l’avis d’ébullition préventif est entré en vigueur le lundi 9 août en raison de travaux d’infrastructures dans le secteur.

Avis d’ébullition préventif maintenu pour la rue Édamy

L’avis d’ébullition préventif est toujours en vigueur pour les résidents de la rue Édamy. Il se poursuivra jusqu’à la mi-octobre, minimalement. Lorsque l’avis sera levé, une communication écrite sera distribuée aux résidences concernées.

La Ville de Magog est consciente des inconvénients que cette situation a pu occasionner et remercie la population de sa compréhension.

Pour toute question, contactez notre Service GO au 819 843-3333.

Avis public – Rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog 2022-2023-2024

20-09-2021 /

Avis public concernant le rôle d’évaluation foncière de la Ville de Magog.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 20 septembre, 19 h 30

17-09-2021 /

Ce lundi 20 septembre, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.