Actualité – Interruption temporaire des requêtes en ligne du Service GO

Actualité - Service GO

07-05-2021

En raison d’une activité de maintenance planifiée, les plateformes en ligne du Service GO seront inaccessibles ce vendredi 7 mai, de midi à 21 h.

Pendant cette période, les citoyens ne pourront pas transmettre de requête à partir du site Internet de la Ville ni de l’application bciti.

Ces services seront de nouveau opérationnels à compter de 21 h ce soir.

Merci de votre compréhension!

Communiqué – Ouverture des plages et du corridor de nage

10-06-2021 /

La Ville de Magog annonce l’ouverture progressive, au cours des prochains jours, des plages municipales et du corridor de nage.

Communiqué – Le conseil municipal poursuit le processus pour modifier les règlements concernant la hauteur des bâtiments et la location à court terme au centre-ville

10-06-2021 /

Les projets de règlements concernant la hauteur des bâtiments et la location à court terme au centre-ville, incluant le projet de construction sur le terrain de l’ancien Rossy, ont franchi une nouvelle étape lors de la séance du conseil municipal du 7 juin.