Stationnement hivernal de nuit

Stationnement interdit dans la nuit du 16 au 17 janvier de minuit à 7 h.

Actualité – Interruption du service d’aqueduc dans le secteur de la rue Langlois

2020-12-23 | Interruption du service d'aqueduc - Secteur rue Langlois terminée

23-12-2020

Mise à jour 22 h 15 : L’interruption du service d’aqueduc et la fermeture de rue dans une partie du secteur de la rue Langlois sont maintenant terminés.

Interruption du service d’aqueduc

En raison d’un bris d’aqueduc, une partie du secteur de la rue Langlois est touchée par une interruption du service d’aqueduc.

• Une partie du secteur de la rue Langlois
  • Mercredi 23 décembre, 14 h 30 à 22 h 15

Les rues suivantes sont touchées :

• Rue Langlois
  • Rue Bérubé
  • Rue Edamy
  • Rue Lakeview
  • Rue Macdale
  • Rue Dr. Marston-Adams
  • Rue Tarrant
  • Rue du Contour
  • Rue Gosselin
  • Rue Memphra
  • Rue Orford
  • Rue Monseigneur Laval
  • Rue de la Colline

Il est possible que les résidences des rues avoisinantes soient également touchées.

Fermeture de rue
La rue Langlois est fermée à la circulation entre les rues Tarrant et Bérubé.

• Mercredi 23 décembre, 14 h 30 à 22 h 15

Impacts

• Il est possible que l’eau du robinet soit brunâtre ou jaune et que de l’air soit emprisonné dans les tuyaux. Dans un tel cas, il est suggéré d’ouvrir les robinets d’eau froide et de laisser couler l’eau avec intensité jusqu’à ce qu’elle redevienne limpide.
  • La Ville de Magog avisera la population si l’ébullition de l’eau est nécessaire.

Merci de votre compréhension!

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 18 janvier, 19 h 30

15-01-2021 /

Ce lundi 18 janvier, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal. Rappelons que les prochaines séances seront tenues à huis clos.

Actualité – Renouvellement des licences pour les chats et les chiens

15-01-2021 /

Chaque année, du 15 janvier au 15 février, tous les gardiens d’animaux de compagnie déjà enregistrés auprès de la SPA de l’Estrie reçoivent par la poste leur avis de renouvellement.