Réouverture de la plage de l’Ouest

L’analyse des derniers prélèvements démontre une excellente qualité de l’eau de baignade.

Actualité – Horaire des bâtiments municipaux | Fête nationale du Québec

Ville de Magog - Bâtiments municipaux ouverts ou fermés

23-06-2022

Ouverts ou fermés?

L’aréna, la bibliothèque, les bureaux municipaux et l’écocentre seront fermés le vendredi 24 juin à l’occasion de la fête nationale du Québec.

Les collectes des matières résiduelles auront lieu selon le calendrier habituel :

• Secteur A : matières compostables (bac brun)
  • Secteur B : matières compostables (bac brun) et déchets (bac vert)

Bon congé!

Actualité – Permis de stationnement annuel maintenant réduits à 50 % pour l’année 2022

01-07-2022 /

La Ville de Magog annonce qu’à partir du 1er juillet, le prix des permis de stationnement annuel (permis B) est réduit de 50 %. Les personnes qui souhaitent s’en procurer peuvent le faire sur le site Internet de la Ville de Magog au ville.magog.qc.ca/permis-b.

Actualité – Séance du conseil municipal | Lundi 4 juillet, 19 h 30

30-06-2022 /

Ce lundi 4 juillet, dès 19 h 30, il y aura une séance ordinaire du conseil municipal.